[disque dur]problème d'espace
nina
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slut,
svp,j'ai un pb avec mon disque d,je voudrais y installer linux,pour
cela,j'ai éliminé tout ce k j'avais dessus,mais l'espace ne m'a pas été restitué.je ne sais pourquoi.Merci de me répondre.
svp,j'ai un pb avec mon disque d,je voudrais y installer linux,pour
cela,j'ai éliminé tout ce k j'avais dessus,mais l'espace ne m'a pas été restitué.je ne sais pourquoi.Merci de me répondre.
7 réponses
-
-
bjr
si les dossiers étaient des programmes, ils ne se désinstallent pas de cette façon !!!!
A+-
- bsr
vas dans
démarrer/pann de conf/options des dossiers/affichage/paramètres avancés/
dans fichier et dossier cachés coche la case afficher.........cachés et ensuite regardes sur la partition D si des dossiers sont visible
en plus je te conseil de formater cette partition, avant l'installation de linux - slut routier
Je suis désolée pr mon silence,il est du^ aux problèmes personnels.
Qu'à cela ne tienne,jé lu tom message .En exécutant ce k t'as dit,jé trouvé k c'était déjà imposté de façon à ne pas cacher les files.Le pb persiste,peut-etre faudrait-il seulement le formatter!Qu'est t'en dis?
Merci de me répondre.
A+!
-
-
-
bjr
décrit moi stp ton prb à nouveau, j'ai perdu les pédales vu que je ne sais pas si le pseudo aurna = nina ?
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vive le sms! C'est la grammaire de l'avenir...
Contribuer avec ce langage c'est pas respecter la charte de CCM. -
bsr le druide
n'as tu jamais entendu d'abréviation ?
celà fait partie de la langue française
SVP, Mme, Mr,.............................etc et j'en passe!!!!!
et le sms que je n'apprécis pas c'est réduire la longueur d'un mot
quoi= koi par ex
A+ -
comme bon te semble !... pour moi les abréviations sont: stp, svp, point final.
si dans ce poste tu juge qu'il n'y a pas de langage sms > Slut,formatter,c une des dernières solutions coe tu as dit,mé avt cela k me proposes-tu?vu k jé peur k'il y ait des données importantes.
Merci de me répondre
Ben faut changer ta paire de lunettes...