Problème lors de l'installation windows 7
tanaPC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC se plante à cause d'un virus. Alors, j'aurai du à faire une formatage. Puis, j'ai réinstallé windows 7 et le problème est la suivante:
- L'installation n'est rapide comme j'ai fait au par avant
- au 2ème étape de l'installation, plus précisément à l'extraction des fichiers, au 20 à 30 % de l'extraction, une message s'affiche pour dire que"l'installation source n'est pas trouvable". Alors, depuis le formatage, j'arrive plus à réinstaller windows 7 sur mon PC.
Je vous remerci de votre réponse.
Mon PC se plante à cause d'un virus. Alors, j'aurai du à faire une formatage. Puis, j'ai réinstallé windows 7 et le problème est la suivante:
- L'installation n'est rapide comme j'ai fait au par avant
- au 2ème étape de l'installation, plus précisément à l'extraction des fichiers, au 20 à 30 % de l'extraction, une message s'affiche pour dire que"l'installation source n'est pas trouvable". Alors, depuis le formatage, j'arrive plus à réinstaller windows 7 sur mon PC.
Je vous remerci de votre réponse.
5 réponses
-
-
oui, il est fonctionnel mais l'ordi plante. Alors, j'ai formaté le dur. Puis, au réinstallation, le bugg arrive et le problème est lors de l'extraction des fichiers au 2ème étapes.
:( -
Re
Tu as réinstallé à partir d'un CD Seven ou d'une sauvegarde que tu as fait?
@+ -
Re
Regarde ici;je te laisse gérer:
http://www.chantal11.com/installer-demarrer-reparer-windows-seven-7-vista/
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci mais le problème est au niveau de la décompression des fichiers et qui m'empêche de finir à la fin l'installation.