CD de restauration INFO

David -  
great Messages postés 3095 Statut Contributeur -
Je cherche un logiciel de sauvegarde pour faire soi même un cd de restauration comme on en trouve dans le commerce avec les grandes marques de pc tel que IBM. Ce cd dans le commerce , après une simple utilisation, permet une réinstallation facile de son systeme et d'avoir en même temps tous ses périphériques installés et parametrés et de même pour les jeux et sofwares.

Go back et les softwares du même type c'est bien mais je trouve ca encore instable sur certains points tel que les installations des jeux.

Existe t il donc un logiciel vraiment performant qui permet de faire un tel CD de restauration ???
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Un p'tit Bonjour suivi d'un p'tit Merci t'aurait détruit le clavier ?! Nonnnnnnn ! Pas possible !!!!!

Va faire un tour sur http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

C'est marrant ca : il y a de plus en plus de monde qui oublie toute politesse en ce moment ! Allez, demain, j'entre dans un magasin et je fais pareil pour voir, histoire de me faire jeter !-))

Bon, comme je suis gentil, je te file une info !-)) Ce que tu cherche s'appelle Powerquest DriveImage et Norton Ghost. Ils font une "photocopie" de toute ta partition que tu peux stocker -et même compresser- où tu veux, même sur CD. C'est payant.

@+ ;-))
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

oui malgré tout va voir sur le web et tu devrai trouver norton ghost version 4 je crois et il fonctionne pas mal et il se trouve être assez simple d'utilisation ... voila...

great, le poete en couple de sa lady...
0
DAVID

merci pr ttes ces infos j y vois un peu plus clair

sinon pr la remarque de politesse je reconnais qu'il y a un oubli de ma part ...

alors je me rattrappe : Bonjour à tout le monde et merci encore pour votre feedback !!!

a bientot (encore que c synonyme de pb dc si je peux revenir le plus tard possible c'est mieux ... sinon continuez ce site vraiment bien precis et complet ... bref tout pour plaire ....

Bye
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

de rien et au plaisir....

great, le poete en couple de sa lady...
0