Erreur installation windows
Atskill
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tdenta Messages postés 138 Statut Membre -
tdenta Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, j'ai changer de configuration pc, je suis passer de intel a amd en changeant tout processeur: amd phenom ii X4 955BE 4Go de memoire G.skill carte mere gigabyte compatible crossfire x sapphire radeon hd 6670 GDDR5 Bref.
Je me dit que lorsque je vais faire les branchements j'aurais tout bien et je pourrais commencer a jouer a mw3 mais non windows de demarrais pas j'ai donc essayer de le réeinstaller et pendant l'instalation j'ai un ecran bleu avec erreur 0x0000000007B la je suis bloqué dois-je changer de disque dur ?
Merci de m'aider Cordialement
Je me dit que lorsque je vais faire les branchements j'aurais tout bien et je pourrais commencer a jouer a mw3 mais non windows de demarrais pas j'ai donc essayer de le réeinstaller et pendant l'instalation j'ai un ecran bleu avec erreur 0x0000000007B la je suis bloqué dois-je changer de disque dur ?
Merci de m'aider Cordialement
A voir également:
- Erreur installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Si vous n'avez pas réinstallé complètement Windows après avoir modifié votre configuration matérielle, alors il n'est pas étonnant que celui-ci ne fonctionne plus !
En effet, Windows est fonctionnel pour la configuration matérielle en place au moment de l'installation. Des changements mineurs de composants (carte graphique, disque dur, mémoire vive) peuvent s'opérer sans problème, mais changer carte mère et processeur revient presque à changer de PC !
Pour que tout fonctionne à nouveau, il vous faut donc réinstaller Windows en intégralité et avec la configuration matérielle actuelle, afin qu'il puisse reconnaître votre nouveau processeur et votre nouvelle carte mère.
En effet, Windows est fonctionnel pour la configuration matérielle en place au moment de l'installation. Des changements mineurs de composants (carte graphique, disque dur, mémoire vive) peuvent s'opérer sans problème, mais changer carte mère et processeur revient presque à changer de PC !
Pour que tout fonctionne à nouveau, il vous faut donc réinstaller Windows en intégralité et avec la configuration matérielle actuelle, afin qu'il puisse reconnaître votre nouveau processeur et votre nouvelle carte mère.