GATE RADIO PRO

Résolu/Fermé
sanoousmane Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 25 sept. 2006 à 14:21
 EDOUK - 20 août 2015 à 11:34
bonjour a tous le monde . j'utilise GATE RADIO PRO pour une diffusion radio . et je fais des programmation en reseau sur le GATE . Mais depuis que j'ai changé un UC d'une de mes machines je n'arrive plus a avoir le gate en reseau. Lorsque je l'ouvre une message d'erreur me dit que le fichier VBFR.DLL could be not find . j'ai reset les machine mais toujours rien. alors je voudrai avoir de l'aide
merci

28 réponses

Salade Grecque
15 nov. 2007 à 07:52
Salut "Flux4" - ca sent bon sa pub déguisé, surtout qu'à la visite de votre site vous êtes en cours de dépot de votre association, ne seriez-vous pas plutot le revendeur europeen de hardata?
Ce serait plus simple de l'avouer des le depart et ca leverait toute ambiguites.
Vous dites être une webradio et une webradio n'est pas une radio associative, en france les besoins sont pas les mêmes dans les deux.
Mais je ne refuse pas de tester ce logiciel, je l'ai déjà fait et ne l'ai pas retenu, il est nettement moins accessible qu'un jazler, j'ai opté finalement pour un rivendell sous linux qui est la même chose mais GRATUIT tant au niveau du logiciel que de l'environnement.
Ca nous a causé beaucoup de souci pour la configuration par suite de manque de la plupart des drivers, mais nous avons trouvé ceux quil manquaient et maintenant ca fonctionne.
0
roby195 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
18 nov. 2007 à 09:51
BONJOUR NOUS SOMME UNE WEB RADIO POURIER VOUS NOUS CONTACTER SVP CORDIALEMENT W.FM HTTP://W.FM.FREE.FR
0
Salade Grecque
19 nov. 2007 à 07:22
Vous contacter. - Quel en serait l'intéret pour moi et que m'offrez-vous en échange.
0
Ça c'est petit et ça ne prouve pas l'intelligence de son origine.
Voila c'est tout ce que je répondrai, ça ne vaut pas plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roby195 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 avril 2008 à 12:39
bonjour oui jai le meme genre de probleme vouler vous que nous echangions nos version cordialement
0
contactez moi sur mon mail ca sera plus rapide Merci
0
Pour les probleme Gate Radio me contacter directement à:
stephthibault17@aol.com
0
Salut,

J'ai déjà eu à poser des questions sur ce produit, jusqu'à ce jour je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai eu à écrire au developpeur, je n'ai jamais eu de reponse à mes emails.

J'ai trouvé déjà la solution à mon problème, c'est de le remplacer le plus vite.

René
0
INSTALL LE GATE SUR TON DISQUE LOCAL, PUIS SUPRIME LE DOSSIER GATE RADIO DANS PROGRAMMES FILE ET CREE UN RACCORCIS AVEC CELUI DU SERVER GATE QUI EST SUR LA MACHINE DE DIFFUSION
0
Dupont Dupond
9 janv. 2011 à 17:04
Euh, n'aurais-tu pas l'impression d'arriver après la bataille ; le sujet date de : 25 sep 2006 à 14:21
0