Windows écran noir au chargement de vista
Rhezuss7159
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rhezuss7159 Messages postés 4 Statut Membre -
Rhezuss7159 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour!
j'ai un souci avec windows vista!
Au chargement de windows vista j'ai un écran noir.
Hier je regardais kolanta en streaming et plus de batterie, l'ordinateur portable s'est éteint. Depuis j'ai ce problème de l'écran noir de la mort!
Avant de venir vous voir, j'ai fait le maximum de forum mais aucun ne fonctionne pour mon problème.
J'arrive à me connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai désinfecté mon pc portable.
J'aimerai faire une restauration du systeme c'est pourquoi je viens vous voir, car je n'y arrive pas.
Windows me dit que la protection du systeme est désactivé.
Normalement je dois faire la manip suivante :
* démarrer
* ordinateur propriété
* protection du système
Normalement je dois activer la protection du systeme à partir de la fenêtre qui apparait en sélectionnant la case concernée.
Mais là j'ai un gros souci, l'onglet qui est destiné à cette autorisation est manquant! Je ne sais donc pas comment activer la restauration du système sur mon ordinateur.
Merci de m'aider svp!
j'ai un souci avec windows vista!
Au chargement de windows vista j'ai un écran noir.
Hier je regardais kolanta en streaming et plus de batterie, l'ordinateur portable s'est éteint. Depuis j'ai ce problème de l'écran noir de la mort!
Avant de venir vous voir, j'ai fait le maximum de forum mais aucun ne fonctionne pour mon problème.
J'arrive à me connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai désinfecté mon pc portable.
J'aimerai faire une restauration du systeme c'est pourquoi je viens vous voir, car je n'y arrive pas.
Windows me dit que la protection du systeme est désactivé.
Normalement je dois faire la manip suivante :
* démarrer
* ordinateur propriété
* protection du système
Normalement je dois activer la protection du systeme à partir de la fenêtre qui apparait en sélectionnant la case concernée.
Mais là j'ai un gros souci, l'onglet qui est destiné à cette autorisation est manquant! Je ne sais donc pas comment activer la restauration du système sur mon ordinateur.
Merci de m'aider svp!
A voir également:
- Windows écran noir au chargement de vista
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires