Gros Problème clé usb

yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les amis!

Depuis hier soir, lorsque je branche ma clé sur une machine, elle ne clignote plus comme avant et n'est plus reconnu par les machines. Je ne sais vraiment pas quoi faire et je me demande à quoi cela peut être dû. C'est une clé sony usb 2.0. Je l'ai branché sur des postes fonctionnant sous Xp SP2, sous windows 2000, mais à chaque fois rien ne s'est passé.
Que dois-je faire?
A voir également:

4 réponses

abrahimi Messages postés 4 Statut Membre

Salut Yayou,

Ayant un probleme de clef USB en ce moment meme, et ayant essaye plusieurs options, peut etre que je peux t'aider.
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

C'est très gentil abrahimi!

Je pense vraiment que c'est la clé qui est endommagée car je l'avais utilisée la veille et je bosse avec depuis plusieurs mois. Si tu peux m'aider ce serait carément génial car j'ai plein de fichiers, et de cours à l'intéreur
0
7ouay

Moi aussi, j'ai eu le même Pb avec une "Sony Microvault". La solution? aucune!
Se la F... dans le c...? ça pourra peut être marcher!
On n'sait jamais!
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je viens d'essayer, même celle-la ne marche. on n'est vraiment mal!
0