Pilote sous Windows 7

RNS21 Messages postés 704 Statut Membre -  
 miami69 -
Bonjour,

J'ai eu un problème avec une application sur mon PC qui nécessitait le rendu OpenGL, c'est-à-dire quand je lance cette appli' y a un message : OpenGL renderer not supported! Reason: OpenGL 2.0 is not supported

OK, j'ai donc cherché su internet et puis j'ai trouvé la solution, il fallait mettre le pilote de ma carte graphique à jour.

Donc je vais sur Ordinateur > Propriétés > Gestionnaire de périphériques puis Mettre à jour le pilote ...

Et là je mets Rechercher en ligne puis c'est là que Windows 7 me bloque l'opération en me disant que j'ai le pilote le plus récent....

Alors ma question: Comment mettre à jour mon pilote sous Windows7 et désactiver cette opération.

Merci à vous tous :)

A voir également:

2 réponses

CyberChacal

va sur "tous les drivers" (cherche sur google), lance une recherche sur ce site et mets tes pilotes a jour manuellement
1
RNS21 Messages postés 704 Statut Membre 68

Merci
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,
Voir cette fiche pratique :
https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
0
RNS21 Messages postés 704 Statut Membre 68

Merci pour l'astuce
0
miami69

Bonjour , désolez de dire un truck hors sujet , mais j'ai un problème , j'arrive pas a postez mon problème , il me dis de corriger l'orthographe, pourtant j'ai revérifier 5 fois et tout est juste mais il veut pas me le valider.
merci.
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Sur ce forum ? Il n'y a pas de vérification de l'orthographe lors de la publication à ma connaissance.
0
CyberChacal

mets ton problème ici éventuellement si c'est pas très long
0
miami69

merci de vos réponses : voici mon problème : j'ai récupéré mon ordinateur que j'avais prêter à mes parents,quand je l'allume j'ai le message"le service pack n'a pas été installé annulation des modification"
0