Camsports non detecter sur mon pc

kikidu28630 -  
 yanis02 -
Bonjour,

bonjour j ai un probleme sur une camera que je viens d acheter (camsports evo hd) .
Mon soucis:quand je branche ma camera sur mon pc elle n'ai pas détecter
alors j'ai essayer sur d'autre mais le problème persiste donc avant de la renvoyer au sav j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution merci d'avance
A voir également:

5 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Si vous n'avez pas installé de logiciel d'acquisition (exemple, vous tournez sur Seven PRO), vous trouverez ce qu'il faut ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
0
kikidu28630

j ai déjà Windows movie maker mais le soucis est que quand je branche ma camera je vais voir mes disques amovible et elle n y ai pas
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Vous n'avez pas eu un logiciel avec la caméra, si oui l'avez vous installé?

Edit: je viens de lire cela: "Pour décharger les vidéos, rien de plus simple: La caméra EVO HD est reconnue directement par votre ordinateur, sans la nécessité d'installer un pilote. L'utilisateur accède ainsi depuis son ordinateur à toutes les vidéos enregistrées et peut alors les copier sur son ordinateur. "

Donc,...
0
gogobibouille

Justement, ici est le problème...
0
yanis02

bonjour,
j'ai eu le même souci, et je dois envoyer la camsports HD au SAV, c'est un problème dû à la carte mémoire. pas d'autre solution sinon on risque de faire sauter la garantie.
Cordialement,
0
kikidu28630

merci beaucoup je l'ai donc renvoyer et la nouvelle fonctionne ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanis02

Cool, moi aussi j'ai une nouvelle cam , elle fonctionne très bien aussi :)
0