Crée un compte app store... ?

audrey -  
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre -
Bonsoir,

J'utilise l'iphone 4 et j'ai besoin de crée un compte sur app store pour pouvoir télécharger des applications.. le problème c'est que je suis obliger de rentré mes coordonné bancaire (malgré les nombreux poste ou les gens dise qu'il y as une case "aucun" pour le mode de paiement, mais cette case en question n'existe plus pour ma part (j'ai la toute dernière version)) Bref, je voudrais savoir pour ceux qu'ils on fait si ça risqué rien? Sachant que je ne compte rien acheté et que sa m'embête de rentré mes infos... Et une question bête, le code de la carte qu'il demande de mettre c'est le long qui est sur le devant de la carte????

A voir également:

1 réponse

mouglixx Messages postés 535 Statut Membre 159

ALors d'une part, ça risque rien, c'est Apple. Tu as plus de chance de te faire renverser qu'autre chose. Et même si ça risquait quelque chose, on vie pas chez les clodos, les assurances sont de ta cb sont là pour ça.
Je sais , tu vas me dire que tu en as pas, mais en fait, si tu en as une, comme tout le monde.

Secondo, tu peux assurément créer un compte sans carte bleue, faut juste savoir remplir un formulaire.

BOnne soirée
0