8gb sur windows 7
satzuke
-
julienboxe09 Messages postés 87 Statut Membre -
julienboxe09 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir j'avai deja 4gb sur mon ordinateur j'ai acheter récemment 4gb et maintenant je me retrouve avec 8gb de mémoire es-que Windows 7 peux les utiliser ou il y a aucun moyen pour en profiter. Car si Windows 7 ne peux pas accepter 8gb pour-quoi avoir fait des barrette mémoir de plus grande capacité merci de pouvoir me renseigner.
je voudrai savoir j'avai deja 4gb sur mon ordinateur j'ai acheter récemment 4gb et maintenant je me retrouve avec 8gb de mémoire es-que Windows 7 peux les utiliser ou il y a aucun moyen pour en profiter. Car si Windows 7 ne peux pas accepter 8gb pour-quoi avoir fait des barrette mémoir de plus grande capacité merci de pouvoir me renseigner.
A voir également:
- 8gb sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Bonjour,
au vu de ta config', c'est parce que tu utilises une version 32-bit que cela coince. En effet un OS 32 bit ne peux utiliser qu'un peu moins de 4Go maximum (3.25Go si je dis pas de bêtises).
Si tu souhaites en utiliser davantage, il faut passer à une version 64-bit de Windows 7.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
au vu de ta config', c'est parce que tu utilises une version 32-bit que cela coince. En effet un OS 32 bit ne peux utiliser qu'un peu moins de 4Go maximum (3.25Go si je dis pas de bêtises).
Si tu souhaites en utiliser davantage, il faut passer à une version 64-bit de Windows 7.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
moi c'est 3.43gb le maxi et avec un Windows 64bits je gagnerai combien maxi et es-que sa vaut le coup de changer Windows 7 32bits par un 64bits et comment savoir si ma carte mère et mon processeur son fait pour le 64bits
Avec un OS 64bits tu profite de plus de RAM ce qui rime avec moins de bugg dûs à la lenteur si plusieurs logiciels sont ouverts en même temps.
Pour une version de WIndows 7 Ultimate en 64-bit le maximum est de 192Go, donc tu auras de la marge hein ;)
Pour ce qui est de la carte mère et du processeur, ils sont depuis longtemps tous compatible 64-bit. Quel est ton processeur ?
Pour ce qui est de la carte mère et du processeur, ils sont depuis longtemps tous compatible 64-bit. Quel est ton processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le proceseur est un i3 moi j'ai mis 8gb sur mon pc car j'ai le bug de retour a Windows sur le jeux skyrim
pour les jeux qui on besoin d'une grosse configuration peut importe si c un 32 ou 64bits y a pas de différence pour les jeux?
Bonsoir,
Si vous voulez utiliser toute la mémoire, il faut au moins un 64 bits et non un 32 comme vous avez l'air d'avoir.
Si vous voulez utiliser toute la mémoire, il faut au moins un 64 bits et non un 32 comme vous avez l'air d'avoir.