Regedit limitation de telechargement?

yao -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour, je veut proteger mon pc,pour qu'il suprime un programme recament installer,on utilisant regedit,
par exemple, j'ai installer un programme dans mes images,et je veut ecrire un programme dans la base de registre, pour qu'il suprime le fichier installerdans "mes images",des que je redemare.
comment faire, merci
A voir également:

11 réponses

BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre 21

Hello....Désolé mais ta question est juste incompréhensible!!!!

tu parles d'un programme installé dans "mes images"?
ensuite d'un fichier toujours dans "mes images"

Si tu veux supprimer un fichier suffit de faire un clic droit sur ce fichier puis "supprimer"

Si il s'agit d'un programme (ce qui m'etonnerait, je vois pas pourquoi tu aurais installé un logiciel dans "mes images") il faut aller dans:
demarrer
Panneau de configuration
Ajout suppression de programmes

Là tu recherche le programme en question et tu clique sur modifier/supprimer

En tous cas, je vois pas l'interet d'aller bidouiller ta base de registre....et la facon dont tu explique ton probleme semble indiquer que tu ne dispose pas des connaissances informatique requises pour pouvoir se balader dans regedit sans risquer de mettre la zone dans ton systeme!
Contente toi d'utiliser les outils que tu maitrise.
0
yao

je vé eclaircir,

moi j'enregistre des foto,sur mes image, et je veut faire un programe pour que des que je redemmare le pc, tous le s fichiers de mes image seron suprimmer, comment faire cette pplication?
merci
0
yan

je vé eclaircir,

moi j'enregistre des foto,sur mes image, et je veut faire un programe pour que des que je redemmare le pc, tous le s fichiers de mes image seron suprimmer, comment faire cette pplication?
merci
0

Tout simplement en effacant les images manuellement avant de redemarrer le PC!
0
yao

VOUS ME DISIEZ AVANT QUE JE CONNAIS PAS L'INFORMATIQUE....... ,tu accuse les gens sans les connaitre, ça c'est t'a 1ere errur,
en suite, a ton avis, je c pas comment suprimer mes images,?
j'ai sité mes image comme un exemple seulement,
et ma question ete la supression apres le redemarrage,
c a d, des qu'il redemare, avec il suprime les fichiers desirer,je cherche la formule qui fait ça; a partir de la base de registre

mais je croi que je suis pas tomber sur le bon informaticien,

si on connais pas, on repond pas, sinon, on repond inteligament

merci.
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Premierement, Yao, je t'invite à lire ceçi:
ccmcharte

Deuzio: même si baloo t'as répondu un peu sechement, c'est vrai, je ne lui donne pas tort sur le fond: la base de registre, c'est toujours mieux quand on peut éviter d'y toucher

Troizio: Tout n'existe pas en informatique. Ce que tu veux n'a peut être pas encore été imaginé. As-tu fais des recherches avant de poster?

Quatrio: Même si je vois pas l'interêt de ce que tu cherche à faire, çe serait mieux que tu parles sincerrement de ton cas plutôt que de prendre des exemples.

On aide sur des cas concrets, pas des exemples.

Cinquio: Ou alors, tu nous caches volontairement quelque chose...;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ccmcharte

Deuzio: même si baloo t'as répondu un peu sechement, c'est vrai, je ne lui donne pas tort sur le fond: la base de registre, c'est toujours mieux quand on peut éviter d'y toucher

Troizio: Tout n'existe pas en informatique. Ce que tu veux n'a peut être pas encore été imaginé. As-tu fais des recherches avant de poster?

Quatrio: Même si je vois pas l'interêt de ce que tu cherche à faire, çe serait mieux que tu parles sincerrement de ton cas plutôt que de prendre des exemples.

0

ccmcharte

0

PS: 3 posts d'affilée, ça permet de mieux assimiler...;-)
0
yao

salut, toi, ça va, t'es mieu que l'autre
y pas de choses a cachés, mon exemple est claire ,j'ai rien a caché,mais d'apres votre reponse, je voi pas que vs avé pas une la solution,

merci.
0

Héhé....
Je crois qu'on en a trouvé un bon!!!

Un petit détail, cher Yao....J'ai passé le week-end entier sur ce forum pour le seul plaisir de rendre service à des gens....Et je me permets de penser qu' habituellement je m'en sors pas trop mal dans ce domaine.

J'espérais pouvoir t'être utile et, même si j'admets que j'aurais pu ménager ta succeptibilité (visiblement y'a du boulot!), et j'ai tout de même passé un bon quart d'heure a essayer de comprendre ton problème...
As-tu bien compris que sur les forums, personne n'est obligé de t'aider et que ceux qui le font sont en droit d'attendre de ta part un minimum de clarté dans l'exposé de ton problème et de considération!

Quand à tes connaissances en informatique, je n'ai aucune prétention dans ce domaine et encore moins d'esprit de compétition...Mais laisse moi rigoler cinq minutes, ton premier post est une véritable compilation des plus grosses incohérences que j'ai pu lire ces 5 dernieres années...Alors, même si ca te vexe, non seulement je répète: "Contente toi d'utiliser les outils que tu maitrise."...Et j'ajoute que c'est valable aussi pour le vocabulaire.

Je ne peux que réitérer la proposition de Blondin777....Lis donc cette page ccmcharte
ca te permettra peut-être,de comprendre que sur les forums il existe des usages qui permettent à tous de participer sereinement et d'apporter leur aide dans une ambiance agréable.
Pour ma part, j'ai mieux à faire que de me faire engueuler par des trolls donc Ciao.
0
yao

mal elever va,que croi tu ? pour te moquer des autres??????????????????????????????????????????????????????
c'est ça votre reglement, du forum??insulter, et se moquer des question?,,,,,,,,?????????????
et c'est ça qui te fait rire dans 5 ans????,
franchement c honteu pour toi,et si j'ete français de langues, j'aurais pu te dire d'autre mots

je vé pas perdre mon temp pour des gens comme toi,

et c'est pas la peine de me repondre, car je ne revien plus ds se salon
0

Ben je te réponds quand même.....Au cas ou!!!!

T'as raison, ne perds surtout pas ton temps...Bon courage à toi et merci d'être passé!
0

T'es trop agressif, Yao.

C'est dommage que tu ne t'en rendes pas compte....

Tu vas te faire jeter de n'importe quel "salon", comme tu dis...

C'est quand même toi qui vient nous chercher, à la base...

Sur çe, Tchao, Yao et ta raison, ne reviens pas de si tôt, yo!!!!!

0

Je suis pas sûr qu'on se soit fait un pôte sur ce coup là!

C'est dingue, je venais plus sur ccm depuis kkes temps....Maintenant, je me rappelle pourquoi!
0

Eh, tu sais quoi, Baloo, c'est quand même pas 1 yao qui va nous démonter, comparé aux 100000 personnes cools qui ne demande qu'à être aidé. Seulement, ya des regles, faut pas déconner non plus...

Et j'arrête là, parce que je sens que j'm'enerve... et il en vaut pas le coup...

Salut Baloo
A la prochaine

0