A voir également:
- Au secours!Je n'arrive pas à ouvrir mes photo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Partage photo - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
2 réponses
-lolo666-
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
120
Modifié par -lolo666- le 17/12/2011 à 22:32
Modifié par -lolo666- le 17/12/2011 à 22:32
Remets-les dans un dossier de D:\ et réessayes, si ça marche, crées un raccourci de ces photos sur ton bureau, et tiens nous au courant.
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai finalement trouvé la solution à mon problème!
Malgré mes volontés de reprendre la main en tant qu'administrateur, la procédure ne s'effectuait pas totalement. En effet, il m'était confirmé que le propriétaire actuel était bien celui de l'administrateur contrairement au nom de l'utilisateur.
Seule ombre au tableau : Pourquoi ladite procédure ne s'est faite que partiellement et non entièrement et de façon automatique ? Encore un mystère à élucider !
Quoi qu'il en soit, j'ai enfin pu ouvrir toutes mes photos sans qu'elles soient corrompues!
Voici la procédure :
Propriétés dudit dossier
Sécurité
Ajouter...
-> Vous êtes désormais dans sélectionner Utilisateurs ou Groupes
Avancé
Recherché
-> Sélectionner le nom (RDN)
Choisir Administrateur
Ok
Au plaisir d'avoir pu vous aider
Annie
J'ai finalement trouvé la solution à mon problème!
Malgré mes volontés de reprendre la main en tant qu'administrateur, la procédure ne s'effectuait pas totalement. En effet, il m'était confirmé que le propriétaire actuel était bien celui de l'administrateur contrairement au nom de l'utilisateur.
Seule ombre au tableau : Pourquoi ladite procédure ne s'est faite que partiellement et non entièrement et de façon automatique ? Encore un mystère à élucider !
Quoi qu'il en soit, j'ai enfin pu ouvrir toutes mes photos sans qu'elles soient corrompues!
Voici la procédure :
Propriétés dudit dossier
Sécurité
Ajouter...
-> Vous êtes désormais dans sélectionner Utilisateurs ou Groupes
Avancé
Recherché
-> Sélectionner le nom (RDN)
Choisir Administrateur
Ok
Au plaisir d'avoir pu vous aider
Annie