Problemes de ports USB (Ensemble)

arnachronox Messages postés 10 Statut Membre -  
arnachronox Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec un PC que j'essaie de monter pour Donner.

J'ai récemment changé la CG + CM + Ram + Proc de mon PC actuel.
J'ai donc racheté des pieces pour constituer un deuxieme PC avec mon ancienne CM etc.

Les pieces :
CM : Gigabyte P35-DS4
Proc : INTEL Core 2 Duo E6850
Ram : 4x 1Go CORSAIR DDR2 PC2-6400 800Mhz
CG : ASUS EAX1950PRO Puis Geforce 8400Gs

J'ai Acheté pour monter ca :

Boitier : Heden B9366CA
DD : Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 500 Go
CD : Samsung SH-D163C/BEBE
1 Petit Ventilo de boitier.

Au premier démarage le PC s'est mis a biper en demandant d'alimenter la CG, je me suis dis que l'alim devais pas étre assez faible, j'ai donc changé la CG et j'ai mis une Geforce 8400Gs qui trainais.

Plus de soucis. j'installe windows etc...

Et la mes ports USB ne fonctionnent pas et je ne comprend pas pourquoi.

- j'ai du jus (si je branche mon téléphone portable il se recharge).
- J'ai regardé dans le Bios tout est en Enabled niveau USB
- j'ai essayé de les desintaller, puis de reboot le PC, La windows me les reconnais, et les reinsatalle, mais j'ai beau essayer de brancher une clé ou un DD externe le PC ne reagis pas d'un poil (ils fonctionne sur deux autres ordis)

Je commence a tourner en rond, et demande l'avis d'expert en la matiere.

je me suis possiblement planté dans un truc etc, je suis ouvert a toutes propositions (enfin...)

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bendu29780 Messages postés 87 Statut Membre 10

Bonsoir,

je crois que tu as un fil de ton boitier qui doit être brancher sur la carte mère que tu as peut etre oublier. J'ai monter mon propre ordinateur aussi et j'ai pu remarquer cela.
0
arnachronox Messages postés 10 Statut Membre 8

Le probleme me semble plus complexe, Aprés j'a reférifié les cables et j'ai pas l'impression d'en avoir oublié.

Ce qui se passe c'est que les elements que j'ai branché sur le PC monté, ne fonctionnent maintenant plus sur d'autres PC.

j'ai essayé une clé (qui contenanais des programmes basic que je voulais installer sur le PC monté) et maintenant elle n'est lisible nulle part

J'ai aussi essayé avec un disque dur, et la meme probleme, j'ai la petite diode qui s'allume, je le sent tourner, mais les PC sur lesquel j'ai testé ne reagissent pas

j'ai aussi essayé avec une souris USB et meme probleme, elle ne regais plus nulle part, les PC la passe en "unknow Device" meme si les pilotes y sont deja.

je suis vraiment paumé la ...

merci de votre aide
0