[WLM] fichier bloqués
shelby-tun59
Messages postés
11
Statut
Membre
-
shelby-tun59 Messages postés 11 Statut Membre -
shelby-tun59 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de vos connaissances !
Mon probleme est survenu depuis que j'ai instalé Windows Live Messenger ! Je n'arive plus a recevoir les fichiers misicaux (.mp3, .wma.....)
J'ai essayé de désinstaller WLM ( jusque dans la base de registre ) et j'ai réinstallé les toutes derniere version de WLM et Messenger Live Plus. J'ai aussi essayé de vérifier le chiffre de dangerosité dans la base des registres, j'ai aussi vérifié "rejeter automatiquement le transfert de fichiers pour les types de fichier dangereuxs" dans les options de WLM
Le problème continu a persisté ! Les patch aparement il n'y en a plus ! et je préfere éviter de dire a tout mes contact de changer l'extension du fichier !
Si quelqu'un avait la solution à ce problème sa m'aiderais beaucoup
Merci d'avance
J'aurais besoin de vos connaissances !
Mon probleme est survenu depuis que j'ai instalé Windows Live Messenger ! Je n'arive plus a recevoir les fichiers misicaux (.mp3, .wma.....)
J'ai essayé de désinstaller WLM ( jusque dans la base de registre ) et j'ai réinstallé les toutes derniere version de WLM et Messenger Live Plus. J'ai aussi essayé de vérifier le chiffre de dangerosité dans la base des registres, j'ai aussi vérifié "rejeter automatiquement le transfert de fichiers pour les types de fichier dangereuxs" dans les options de WLM
Le problème continu a persisté ! Les patch aparement il n'y en a plus ! et je préfere éviter de dire a tout mes contact de changer l'extension du fichier !
Si quelqu'un avait la solution à ce problème sa m'aiderais beaucoup
Merci d'avance
A voir également:
- [WLM] fichier bloqués
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Je tiens à ajouter que j'ai désactivé mon pare-feu windows et j'ai déscelectionné toutes les exceptions ( pour etre certain ) !
Mais toujours le meme probleme !!
L'ennui c'est que mon pare-feu actif est Zone Alarm Pro mais que lorsqu'un fichier est bloquer il y a le symbole de la sécurité Windows (et du pare-feu windows ), j'ai donc pensé au pare-feu windows !
Mais est-ce que sa pourrais venir de Zone Alarm ???
Merci d'avance