A voir également:
- Mon pc ne repond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Tu as un cd de réinstall ?
Tu as formaté comment ?
C'est quoi ton Bios ?
Award / AMI ?
Faudra voir dans ton BIOS, si les paramètres de détections DD et cdrom sont sur auto?
Voir aussi si le FDC est activé...aussi non pas de lecteur de disquette...
Tu peux toujour faire un load optimal setting...pour voir ce que ça donne
Tu as formaté comment ?
C'est quoi ton Bios ?
Award / AMI ?
Faudra voir dans ton BIOS, si les paramètres de détections DD et cdrom sont sur auto?
Tu peux toujour faire un load optimal setting...pour voir ce que ça donne
j'ai formate mon pc avec msdos et quand j'ai voulu reinstalle win98 j'introduit le cd j'ai un msg:retirer les disques pressez une touche pour redémarer je met la disquette de demarrage et j'ai le meme msg merci
A mon avis, tu as un cd Bootable, donc tu dois changer l'ordre de Boot dans ton Bios.
ceci essayes de répondre à mes questions sinon on va pas sans sortir...et perdre du temps. ;-)
"
C'est quoi ton Bios ?
Award / AMI ?
Tu peux toujour faire un load optimal setting...pour voir ce que ça donne "
ceci essayes de répondre à mes questions sinon on va pas sans sortir...et perdre du temps. ;-)
"
C'est quoi ton Bios ?
Award / AMI ?
Tu peux toujour faire un load optimal setting...pour voir ce que ça donne "
le probleme je n'ai qu'une page noir je peux pas accéder a mon bios pour changer le mode de boot j'ai cliqué sur f1,f2,f10 et toujours le meme msg et merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon...là c'est simple, il te reste que la disquette de démarrage Win98, ou autre.
Si j'étais toi je ferai un clearCMOS, soit tu sais où le jumper de clearcmos se trouve, soit tu enlèves la pile et tu la remets après un petit temps....
https://blog.sosordi.net/category/articles
Si j'étais toi je ferai un clearCMOS, soit tu sais où le jumper de clearcmos se trouve, soit tu enlèves la pile et tu la remets après un petit temps....
https://blog.sosordi.net/category/articles