Comment décompresser un fichier avec 7Zip ?

Résolu
isousou59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j e n'arrive pas a décompresser un fichier avec 7Zip merci ?

C'est pour le mise a jour de la xbox

A voir également:

11 réponses

BERSERK79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut , si ti double clic dessus ca devrait s ouvrir ?
1
BERSERK79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

t as essayer avec winrar ?
1

et que se passe t il ?
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir

Dézippe avec ceci. La simplicité même.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12863-izarc/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.commentcamarche.net/download/s/winrar
1

normalement tu double clic et non pas de clic droit
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avec 7 ZIP, un clic droit sur le fichier et extraire ici.
1
isousou59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai essayer mais sa na pas marcher
0
isousou59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui
0

rien du tout
0

au fait quand je fait clique droit droit sur mon fichier je vais sur 7zip en suite il me propose plusieurs possibilité en anglais et je ne sais pas quoi choisir
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je t'ai donné un désippeur autre que ce 7Zip
Tu suis au-moins les réponses !
0