Iphone mise a jour

bboy -  
 bboy -
Bonjour, j'ai un iphone 3gs je voudrais savoir si je desimlock le téléphone avec redsnowe et après je passe une mise a jour pour etre en Firmwar officiel est ce que le téléphone sera toujours desimlocker ?

et aussi est ce que je peux faire desimlocker officielment le iphone 3gs pour un bon prix sans être abonner a un operateur .

merci pour tout vos reponse bon week a tous .
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu confonds les opération de désimlockage et de déverrouillage.

Désimlocker:
C'est supprimer le blocage qui te lie à ton opérateur (Orange, SFR ou Bouygues Telecom). En effet, ton mobile est bloqué pour ne recevoir la carte SIM que de l'opérateur qui t'a vendu le forfait et le mobile. Cette opération est gratuite après quelques mois (3 je crois bien) et elle se demande à son opérateur.
Une fois réalisée, tu pourras utiliser dans ton mobile la carte SIM de n'importe quel opérateur.
Les mises à jour de l'OS du mobile ne suppriment pas ce désimlockage.

Déverrouiller:
C'est une opération illégale qui consiste à supprimer l' iOS Apple officiel et à le remplacer par un "iOS" modifié par des personnes n'ayant rien à voir avec Apple. Cet "iOS" modifié permet alors de ne plus être obligé de passer par les serveurs Apple pour récupérer des applications iPhone.
Les mises à jour de l' iOS du mobile suppriment ce déverrouillage puisque tu installes à nouveau une version officielle Apple.

Ritchi
0
bboy

merci pour cette explication très simple et bien expliquer :)
0