Mot de passe perdu
Fermé
MissAnonyme8
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors pour faire rapide et simple j'ai perdu mon mot de passe dans Widows Vista en tant que administrateur ( il n'y a pas d'autres administrateurs dans mon PC ) je voudrais réinitialisé le mot de passe sans perdre mes données il y a un compte invité ( si sa peut aider ) y a-t-il un logiciel ou une manip. a faire pour le rouvrir . Pouvez vous me répondre rapidement merci !
PS : Désolé des fautes .
PPS : Pour les personnes qu'il veulent écrirent : " C'est peine perdu " ... ne l'écrivez pas comme sa ma recherche seras plus rapide !
Alors pour faire rapide et simple j'ai perdu mon mot de passe dans Widows Vista en tant que administrateur ( il n'y a pas d'autres administrateurs dans mon PC ) je voudrais réinitialisé le mot de passe sans perdre mes données il y a un compte invité ( si sa peut aider ) y a-t-il un logiciel ou une manip. a faire pour le rouvrir . Pouvez vous me répondre rapidement merci !
PS : Désolé des fautes .
PPS : Pour les personnes qu'il veulent écrirent : " C'est peine perdu " ... ne l'écrivez pas comme sa ma recherche seras plus rapide !
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
"Alors pour faire rapide et simple j'ai perdu mon mot de passe dans Widows Vista en tant que administrateur ( il n'y a pas d'autres administrateurs dans mon PC "
Désolé aucune aide sur ce forum pour aider à récupérer un mot de passe Windows et d'ouverture de session.
Il n'est pas possible de prouver ta bonne foi et la réalité de ta demande.
Fais travailler tes neurones ou réinstalles ton système après avoir sauvegardé tes données personnelles ou en choisissant l'option prévue dans la procédure d'installation de Vista.
Bonne chance
Désolé aucune aide sur ce forum pour aider à récupérer un mot de passe Windows et d'ouverture de session.
Il n'est pas possible de prouver ta bonne foi et la réalité de ta demande.
Fais travailler tes neurones ou réinstalles ton système après avoir sauvegardé tes données personnelles ou en choisissant l'option prévue dans la procédure d'installation de Vista.
Bonne chance
MissAnonyme8
Messages postés
11
Statut
Membre
j'ai 13 ans et je ne pense pas devenir pirate d'ordinateur ( Aickers c'est sa ) enfaite en réalité je parle au nom de ma tante mais je ne veut pas racontez toutes ma vie en détails voila !
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci