Problèmes au démarrage de XP
J.J
-
J.J -
J.J -
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux prioprietaire d'un PC schuttle équipé de tout le materiel de pointe d'il y a 4 ans, et de windows XP édition familiale, et qui commence à faire des caprices :
Lorsque je souhaite le démarrer, j'ai une chance sur 3 pour que cela fonctionne. Dans le cas inverse, la seule chose qui s'affiche est mon fond d'écran en taille réduite, sans que je ne puisse utiliser ni clavier, ni souris.
Merci par avance, et désolé si j'ai posté dans la mauvaise section du forum.
J.J
Je suis l'heureux prioprietaire d'un PC schuttle équipé de tout le materiel de pointe d'il y a 4 ans, et de windows XP édition familiale, et qui commence à faire des caprices :
Lorsque je souhaite le démarrer, j'ai une chance sur 3 pour que cela fonctionne. Dans le cas inverse, la seule chose qui s'affiche est mon fond d'écran en taille réduite, sans que je ne puisse utiliser ni clavier, ni souris.
Merci par avance, et désolé si j'ai posté dans la mauvaise section du forum.
J.J
A voir également:
- Problèmes au démarrage de XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Alors il y a un problème de driver quelque part, probablement de la carte graphique mais ce n'est pas certains...
Si tu as du courage, grave tes données importante puis formate (réinstalle l'OS) puisque tu ressents des soucis avec windows depuis quelques temps
Ou réinstalle juste de driver de la carte graphique.
Si tu ne peux pas graver en mode sans échec, tente en mode VGA
Si tu as du courage, grave tes données importante puis formate (réinstalle l'OS) puisque tu ressents des soucis avec windows depuis quelques temps
Ou réinstalle juste de driver de la carte graphique.
Si tu ne peux pas graver en mode sans échec, tente en mode VGA
En fait, mon disque dur est partitionné, d'un coté les données de l'autre les logiciels et le système d'exploitation. Est-ce que ca fonctionne si je ne formate que la partie logiciels?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question