Pas assez de port extension sur CM
kalimbra
Messages postés
546
Statut
Membre
-
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un crash de ma carte mère, j'ai du changer de PC. J'ai racheté un Packard Bell d'occasion. Mais voilà, la carte mère est plus compacte et du coup je ne peux pas remettre toutes mes cartes d'extension;
en effet ma carte vidéo recouvre la première des mes connections, du coup je n'en ai plus qu'une de dispo.
hors j'aimerais mettre ma carte USB et ma carte réseau 1000. Connaitriez vous un moyen pour doubler un connecteur PCI express
(j'ai encore un espace en dessous, mais pas un connecteur PCI
suite à un crash de ma carte mère, j'ai du changer de PC. J'ai racheté un Packard Bell d'occasion. Mais voilà, la carte mère est plus compacte et du coup je ne peux pas remettre toutes mes cartes d'extension;
en effet ma carte vidéo recouvre la première des mes connections, du coup je n'en ai plus qu'une de dispo.
hors j'aimerais mettre ma carte USB et ma carte réseau 1000. Connaitriez vous un moyen pour doubler un connecteur PCI express
(j'ai encore un espace en dessous, mais pas un connecteur PCI
A voir également:
- Pas assez de port extension sur CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
2 réponses
bonjour à ma connaissance rien n'existe comme extension pci-pci express.
sinon pour le reseau utilise un port usb (carte réseau usb ou wifi) ou change de carte graphique moins encombrante.
A+
sinon pour le reseau utilise un port usb (carte réseau usb ou wifi) ou change de carte graphique moins encombrante.
A+