Ordinateur defaillant
flottant
-
flottant -
flottant -
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows vista de 2007 acer qui depuis quelques temps ce dernier s'eteint sans raison et qui lorsqu'on le rallume nous offre deux options de démarrage une réparatio avec outils windows(recommandée) et une option de redemarrage de windows normalement lorsque je fais la première il me met une fenetre en anglais ou je dois rentrer mes codres d'accés les touches sont inversés et malgrès les bon codes prétend je ne sais pas quoi mais ne lance jamais la reparation et lorsque j'utilise la seconde il me met un ecran bleu avec de l'anglais dessus et redemarre de plus depuis quelque temps nous sommes obligés de lancer le ventirad pour qu'il tourne et c'est de pire en pire j'ai testé les virus avec des sacnners que vous conseillez rien n'y fait je vous remercie par anvance de vos réponses
A voir également:
- Ordinateur defaillant
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
13 réponses
Est-ce-que il y a des choses que tu veut garder sur ton disque dur ?
Pour réinitialiser windows, il faut faire:
Pour un pc DELL: F10
Pour un pc acer: alt+F10
Pour réinitialiser windows, il faut faire:
Pour un pc DELL: F10
Pour un pc acer: alt+F10
Redémarre windows normalement. TU véra vers le bas (quand tu sera sur ton bureau) une icone EN (en bas à droite). Change le en FR. Les touches sont inversée car en angleterre les clavier sont QWERTY et en france ils sont AZERTY.
seul l'option reparation est en anglais dans mon ordinateur tout est en francais et pour la reinstallation on a du l'envoyer en repartion et ils ont gardés les cd d'installation donc on les a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et oui j'ai des choses à conserver mais je peux les transferer ce n'est pas un souci mais comment je fais pour remettre les systèmes
oui mais je n'ai pas besoin de mes disques?et je dois préciser que c'est une tiers personne et cette dernière à utilisée ses cd d'installation et ma mère n'y connaissant pas grand chose l'a laissée faire donc voilà je préfère le signaler au cas ou...
non en fait on a eu cet ordinateur en 2007 ma mère ne s'y connaissait pas en la matière d'informatique donc elle a demandée conseil à une tierce personne qui a installée l'ordinateur à l'aide de ses propres disques et maintenant je voulais savoir si celà aurait un impact si je fais une restauration à l'aide de alt f10