Mot de passe

Nico34400 -  
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai appuyé sur le bouton sur ma livebox ensuite sur mon iphone ils me demande un mot de passe c'est la clef wep ou autre chose ?

2 réponses

Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Si c'est pour accéder a Internet (par le Wifi de ta livebox) sur ton Iphone : oui c'est bien la clé wep que ton téléphone te demande ;)
0
Nico34400

Il me dise Que c'est impossible de rejoindre le réseau pourtant j'ai mis les MAJ et pas d'espace
Ca me soule, sinon je peut pas enlever la sécurité par mon ordi et comment ?
0
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Vérifie que tu a bien saisie la clé WEP fournit en respectant scrupuleusement le format de la clé (ex : majuscule/minuscule)

Par contre pour enlever la sécurité, d'une part je n'ai plus de livebox donc je ne pourrais pas te dire comment faire et d'autre part si tu retire la sécurité toute personne captant le signal de ton Wifi pourra se connecter sur ta connexion Internet (c'est pas super top :-s )
0