Carte de disque due court-circuitée
Tygixa
-
Tygixa -
Tygixa -
Bonjour,
En essayant de brancher mon disque dur sur un autre ordinateur, j'ai fait une fausse manipulation sur le branchement de l'alimentation et le disque s'est court-circuité dès que j'ai allumé le PC.
C'est un disque dur toshiba 2.5 et j'ai besoin de savoir si c'est facile de trouver une carte similaire à l'original pour que je récupère tous mes données.
J'ai vraiment besoin de savoir, s'il vous plait;
Merci d'avance !
En essayant de brancher mon disque dur sur un autre ordinateur, j'ai fait une fausse manipulation sur le branchement de l'alimentation et le disque s'est court-circuité dès que j'ai allumé le PC.
C'est un disque dur toshiba 2.5 et j'ai besoin de savoir si c'est facile de trouver une carte similaire à l'original pour que je récupère tous mes données.
J'ai vraiment besoin de savoir, s'il vous plait;
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte de disque due court-circuitée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Je pense que c'est trouvable, les cartes d'alimentation de disques dur sont communes aux grandes enseignes qui utilisent pour la plupart les mêmes fabricants
Maintenant, qu'avez vous grillé exactement ? l'alimentation d'un boitier externe ? ou la carte propre du disque dur ?
Les procédures de remplacement peuvent être pénible
Maintenant, qu'avez vous grillé exactement ? l'alimentation d'un boitier externe ? ou la carte propre du disque dur ?
Les procédures de remplacement peuvent être pénible
Justement c'est la carte propre du disque dur qui s'est court-circuitée.
C'est la raison pour laquelle les disques durs ont vu leur prix doublés au cours des derniers mois.