Carte de disque due court-circuitée

Fermé
Tygixa - 17 déc. 2011 à 10:06
 Tygixa - 17 déc. 2011 à 10:34
Bonjour,

En essayant de brancher mon disque dur sur un autre ordinateur, j'ai fait une fausse manipulation sur le branchement de l'alimentation et le disque s'est court-circuité dès que j'ai allumé le PC.

C'est un disque dur toshiba 2.5 et j'ai besoin de savoir si c'est facile de trouver une carte similaire à l'original pour que je récupère tous mes données.

J'ai vraiment besoin de savoir, s'il vous plait;

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
17 déc. 2011 à 10:10
Je pense que c'est trouvable, les cartes d'alimentation de disques dur sont communes aux grandes enseignes qui utilisent pour la plupart les mêmes fabricants

Maintenant, qu'avez vous grillé exactement ? l'alimentation d'un boitier externe ? ou la carte propre du disque dur ?

Les procédures de remplacement peuvent être pénible
1
Merci vlar !
Justement c'est la carte propre du disque dur qui s'est court-circuitée.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
17 déc. 2011 à 10:25
Ouch :/, rapprochez vous des fabricants mais vous manquez de chance, car c'est justement ce qui coûte plus cher après les catastrophes naturelles du bassin sud asiatique

C'est la raison pour laquelle les disques durs ont vu leur prix doublés au cours des derniers mois.
0
Bof ! Ce n'est pas gagné d'avance mais l'information m'a suffit.
0