J'ai un soucis avec mon disque dure multimedi

jacky morgan -  
 nemo92380 -
Bonjour,

salut à tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide; j'ai un soucis avec mon disque dure multimedia storex can je le connecte avec mon ordi, sa bloc la souris et can je le connecte avec la tv, je ne parviens pas à voir des images correctemment il ya des traits qui sortes sur lécran; je ne sais quoi faire aidez moi : merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ton disque dur a du prendre des coups est ce qu'il est déjà tomber par terre ?
0
jacky morgan

ya personne pour m'aider ?? je veus savoir comment faire avec mon disque dure svp
*
0
nemo92380

Bonjour,

"j'ai un soucis avec mon disque dure multimedia storex"

As tu lu le manuel et éventuellement utilisé l'assistant de configuration sur CD fourni ?

Si tu faisais un effort surhumain en donnant le type et le modèle exact de ton STOREX ça permettrait à quelqu'un qui le connait de t'aider mieux !!!!

Bonne lecture.
0
jacky morgan

le modèle mpix 457 STOREX
0
nemo92380

Rien de dispo sur ce produit chez Storex même pas un manuel !!!!!!

Vérifie qu'il est reconnu sous Windows, que tu as fait les bons réglages TV sur le Storex (hdmi, péritel,composite,résolution,pal,secam...) et les bons branchements et sélectionné la bonne entrée video sur ta TV.

Est il compatible avec ton OS ?

Le problème de souris qui bloque je vois pas la raison mais ........

pour rappel:

As tu lu le manuel et éventuellement utilisé l'assistant de configuration sur CD fourni ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et si tu répondais aux questions posées çà peut aussi aider...

On t'as demandé s'il était tombé, tu n'as pas répondu.
0
jacky morgan

non il n'est pas tomber
0