Nouvelle free v6 en rab
r@ph@L
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un collègue un reçu deux freebox v6, pour le prix d une, il me propose de la recupérée, de m en servir étant déjà moi mm abonnéa free mais ancienne generation.
Pensez vous que cela puisse fonctionné?
Free peut il me tomber deçu?
Merci a tous
Un collègue un reçu deux freebox v6, pour le prix d une, il me propose de la recupérée, de m en servir étant déjà moi mm abonnéa free mais ancienne generation.
Pensez vous que cela puisse fonctionné?
Free peut il me tomber deçu?
Merci a tous
A voir également:
- Nouvelle free v6 en rab
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Nouvelle chaîne free - Guide
- Nouvelle telecommande free - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte