Problème de clavier sous Windows 7

Fermé
Aurélien - 16 déc. 2011 à 22:12
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 16 déc. 2011 à 22:15
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème plutôt incompréhensible avec mon clavier. Voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon ordinateur portable commandé sur Pixmania, un Asus X53SV-SX212V, 15.6 pouces: Core i5 Sandy Bridge. A noter que c'était un PC Portable reconditionné et vendu comme neuf par PIXMANIA.

Au moment de lancer l'ordinateur, Windows 7 semble déja installé, il fallait jsute configurer l'heure, le nom du PC etc.
Les drivers et logiciels qui sont vendus avec sont déjà tous installés, je vérifie que tout fonctionne, les raccourcis du clavier pour baisser la luminosité ou passer en mode économique ne marchent pas (ça commence mal).
Je relance l'ordi ce soir, j'écris mon mot de passe d'utilisateur pour rentrer dans Windows 7, ça marche, mais une fois arrivé dans Windows plus aucune touche du clavier ne fonctionne. Par contre, les touches semblent répondre quand je reste appuyé dessus plusieurs secondes (Pour écrire une phrase je met 10 minutes). J'ai relancé windows plusieurs fois, et aussi en mode sans échec et toujours le même problème, je peux écrire mon mot de passe normalement mais une fois dans Windows ça ne fonctionne plus.

AIDEZ MOI s'il vous plait !! :)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
16 déc. 2011 à 22:15
met à jour tes drivers ils ont du mettre une mauvaise ou ancienne version
0