Windows/system32config/system endommagé
lena
-
orlia -
orlia -
bonjour,
j'ai un ordi portable windows XP, le fichier system32 est endommagé, ecran noir j'ai repris avec le cd d'installation d'origine mais à un certain moment j'ai le message: bienvenue, appuyer sur entrée ou appuyer sur R pour réparer, j'appuie sur R mais rien ne se passe c'est bloqué comment puis-je faire, je suis débutante, n'ya t-il pas une autre solution?
merci à tous ceux qui pourront m'aider
lena
j'ai un ordi portable windows XP, le fichier system32 est endommagé, ecran noir j'ai repris avec le cd d'installation d'origine mais à un certain moment j'ai le message: bienvenue, appuyer sur entrée ou appuyer sur R pour réparer, j'appuie sur R mais rien ne se passe c'est bloqué comment puis-je faire, je suis débutante, n'ya t-il pas une autre solution?
merci à tous ceux qui pourront m'aider
lena
A voir également:
- Windows/system32config/system endommagé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
j'ai le meme problème j'ai tout réinstallé mais c'est toujours la meme cata
Comment avez vous faire pour etre dépannée ?
Merci de m'aider je galère ...
Comment avez vous faire pour etre dépannée ?
Merci de m'aider je galère ...
bonjour,
2façons pour réparer:
1°) "démar." > "executer" tapes sfc /scannow
appuies "ok" et laisses faire (un peu long)
qd c fini redémarre ton pc
et vois!
2°) démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur "cd-rom,....")
apres un moment windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une version..." et te proposera de "continuer l'install." ou "réparer
là tu choisis "R" pour "réparer"
bonne journée
@++
2façons pour réparer:
1°) "démar." > "executer" tapes sfc /scannow