Ecran PC blanc livia - Dernière réponse le 16 déc. 2011 2 réponses Bonjour, depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur portable devient blanc et je ne sais pas pourquoi si vous le savez aidez moi s'il vous plait Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xathor Contributeur sécurité Bonsoir. :) Y'a t-il un message d'erreur ? Quel âge à l'ordinateur ? Peut être un soucis de ta carte graphique... @+ Réponse 2 / 2 nemo92380 Teste avec un écran externe pour voir si c'est un problème d'écran ou de carte graphique. Dans les deux cas réparation difficile en vue... Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xathor Contributeur sécurité Bonsoir. :) Y'a t-il un message d'erreur ? Quel âge à l'ordinateur ? Peut être un soucis de ta carte graphique... @+
Réponse 2 / 2 nemo92380 Teste avec un écran externe pour voir si c'est un problème d'écran ou de carte graphique. Dans les deux cas réparation difficile en vue...