Dossier "programmes" protégé
Résolu
alainjjb
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à copier un .dll dans le dossier du logiciel "audacity" que je viens d'installer et j'ai accès refusé. Je regarde les autorisations sur ce dossier et je n'ai "que" accès spécial de coché. Que dois-je faire pour avoir accès en mise à jour au dossier "programmes" ... que j'avais avant.
Merci
Alain
je cherche à copier un .dll dans le dossier du logiciel "audacity" que je viens d'installer et j'ai accès refusé. Je regarde les autorisations sur ce dossier et je n'ai "que" accès spécial de coché. Que dois-je faire pour avoir accès en mise à jour au dossier "programmes" ... que j'avais avant.
Merci
Alain
A voir également:
- Dossier "programmes" protégé
- Dossier appdata - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
2 réponses
slt, bon tu fais clic doit sur le dossier securité modifier est tu va créer d'administrer tout les droits si toute fois celà ne marche pas tu supprime ton compte qui doit y etre et tu le remet le nom de ton compte puis tu met tout les droit voilà dis moi si c bon