Probleme windows vista

skapok3 Messages postés 32 Statut Membre -  
 nemo92380 -
Bonjour,

il n'y a pas si longtemps de ça j'ai amener mon ordi chez mon ingénieur informaticien qui ma dis que ayant 2 systèmes vista il va tout me faire bien ceci cela en tous réinstallant.
je retourne cherchez l'ordi ( Houra 1 semaines sans ordi mon pere devenez fou ) je le rallume et la grosse MAJ windows 85 mise a jour importante de windows update.
Donc je m'accroche de mes 2 mains pour attendre en meme temp en furtif je lance ma petite installation d'origin et de BF3.
Probleme avec Bf3 sur le lancement et la je me souviens que le SP2 est obligatoire donc je me met en recherche de ce fameux SP2 sous x64 bit alors que l'ancienne version de mon vista est de 32bit (ce que j'en déduis c'est que l'ingenieur ma mis un autre vista ) et là quand j'essaye d'installer Sp2 ( pensant etre sauver ) il me dise qu'il faut d'abord que j'installe Sp1 et la je me dis gros probleme car dans les 85 mises a jour je l'est vue passer ce coquin.
je cour ( enfin ma souris ) voir ce qui ce passe dans le panneau de configuration windows et la je voit que il n'est pas activer j'essaye pourtant mais un code d'erreur apparait et on me dit que une erreur est suvenue comme quoi un probleme fait que on ne me parle plus de mes licence ( ou quelque chose comme ca ) je suit perdu complet !

si a travers ce cafoutche de problemes quelq'un aurait une solutions je dis OUI bravo messieurs !
A voir également:

4 réponses

skapok3 Messages postés 32 Statut Membre

bon apparemment il est bien activé ( je ne comprends plus rien taleur il ne l'était pas ) je teste la mise a jour pack 2 en se moment même HAhaha en verra bien
0
nemo92380

"Je voit que il n'est pas activer"

Retour chez "l'ingénieur informaticien" pour explications/Licence installée et demande remise de la configuration en état (activée).

Bon courage et sois ferme surtout si tu as payé (avec facture!).
0
skapok3 Messages postés 32 Statut Membre

ben ce matin meme je regarde il est activer donc hier soir j'ai telecharger Sp1 et j'essaye de l'installer pour ensuite installer sp2 je vous tient au jus au pire ill ma dit garantie a vie du materiel donc si je le lui retourne il pourra rien me dire et surtout pas me refaire payer ...
0
nemo92380

"garantie a vie du materiel "

Faudra donner l'adresse lol car c'est introuvable ce genre de garantie surtout sur des ordinateurs et des logiciels.......
0