Clé USB protégée en écriture
pwnya
Messages postés
16
Statut
Membre
-
pwnya Messages postés 16 Statut Membre -
pwnya Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai transféré les favoris internet d'un ordinateur à l'autre avec ma clé USB, je ne peux plus supprimer les-dits favoris. Quand je clique «formater», un message me dit que le disque est protégé en écriture.
Ma clé USB est-elle «scrap» ?
Merci d'avance,
Vincent
Depuis que j'ai transféré les favoris internet d'un ordinateur à l'autre avec ma clé USB, je ne peux plus supprimer les-dits favoris. Quand je clique «formater», un message me dit que le disque est protégé en écriture.
Ma clé USB est-elle «scrap» ?
Merci d'avance,
Vincent
A voir également:
- Clé USB protégée en écriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Même message, lorsque je clique sur démarrer dans Vérification des erreurs [propriétés/outils/vérification des erreurs], Ca me redit : Le disque est protégé en écriture..
bon et bien je vois pas trop de solutions sur ce problème, si elle est sous garantie contact le sav pour un échange.
Regarde sur ta clé USB, il peut-être un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas.
Si cela ne fonctionne pas il y ce truc qui fonctionne:
a) Ouvrez l'Éditeur de registre en tapant regedit dans boîte de dialogue Exécuter.
b) Accédez à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \
c) Trouver une clé "StorageDevicePolicies".
Si elle n'existe pas là alors nous devons le faire. Faites un clic droit sur "Ctrl" -> Nouveau -> Clé. Nommez-le "StorageDevicePolicies" sans les guillemets.
d) Maintenant, faites un clic droit sur cette clé nouvellement créé, puis cliquez sur Nouveau -> Valeur DWORD et nommez-le comme "Write Protect".
e) Modifiez cette clé et lui donner une valeur 0
a) Ouvrez l'Éditeur de registre en tapant regedit dans boîte de dialogue Exécuter.
b) Accédez à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \
c) Trouver une clé "StorageDevicePolicies".
Si elle n'existe pas là alors nous devons le faire. Faites un clic droit sur "Ctrl" -> Nouveau -> Clé. Nommez-le "StorageDevicePolicies" sans les guillemets.
d) Maintenant, faites un clic droit sur cette clé nouvellement créé, puis cliquez sur Nouveau -> Valeur DWORD et nommez-le comme "Write Protect".
e) Modifiez cette clé et lui donner une valeur 0