Message d'erreur windows vista.
Marion036
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Lorsque j'allume mon ordinateur (acer, aspire) équipé de windows vista edition familial premium, un message s'affiche:" activation de windows, réinstaller windows, windows doit être réinstaller pour être activé. Insérez le CD ou DVD d'installation de windows dans l'ordinateur pour commencer le processus de réinstallation". Et lorsque j'arrive sur mon bureau, il est noir et en bas a droite s'affiche: "windows vista (TM), numéro 6002, cette copie de windows n'est pas authentique.
Je n'est pas de CD d'installation et j'aimerai que vous m'indiquiez un processus a suivre.
Merci d'avance.
Lorsque j'allume mon ordinateur (acer, aspire) équipé de windows vista edition familial premium, un message s'affiche:" activation de windows, réinstaller windows, windows doit être réinstaller pour être activé. Insérez le CD ou DVD d'installation de windows dans l'ordinateur pour commencer le processus de réinstallation". Et lorsque j'arrive sur mon bureau, il est noir et en bas a droite s'affiche: "windows vista (TM), numéro 6002, cette copie de windows n'est pas authentique.
Je n'est pas de CD d'installation et j'aimerai que vous m'indiquiez un processus a suivre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Message d'erreur windows vista.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Votre version de Windows Vista était-elle installée sur le poste lors de votre achat ? ou avez-vous téléchargé Vista et installé manuellement ?
Votre version de Windows Vista était-elle installée sur le poste lors de votre achat ? ou avez-vous téléchargé Vista et installé manuellement ?
Marion036
Windows vista etait déjà installé lors de l'achat.
Stringman621
Messages postés
1802
Membre
Dernière intervention
340
Essaie la méthode de nemo92380 ci-dessous alors ;)
Marion036
J'ai essayé.
Utilisateur anonyme
et alors....
Marion036
le message suivant s'affiche :"La clé produit spécifiée n'est pas une clé de produit Windows vista valide. Vérifiez votre clé produit et entrez-la de nouveau". Lorsque je rentre ma clé.