Message d'erreur windows vista.

Marion036 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours,

Lorsque j'allume mon ordinateur (acer, aspire) équipé de windows vista edition familial premium, un message s'affiche:" activation de windows, réinstaller windows, windows doit être réinstaller pour être activé. Insérez le CD ou DVD d'installation de windows dans l'ordinateur pour commencer le processus de réinstallation". Et lorsque j'arrive sur mon bureau, il est noir et en bas a droite s'affiche: "windows vista (TM), numéro 6002, cette copie de windows n'est pas authentique.
Je n'est pas de CD d'installation et j'aimerai que vous m'indiquiez un processus a suivre.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Votre version de Windows Vista était-elle installée sur le poste lors de votre achat ? ou avez-vous téléchargé Vista et installé manuellement ?
0
Marion036

Windows vista etait déjà installé lors de l'achat.
0
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Essaie la méthode de nemo92380 ci-dessous alors ;)
0
Marion036

J'ai essayé.
0
Utilisateur anonyme

et alors....
0
Marion036

le message suivant s'affiche :"La clé produit spécifiée n'est pas une clé de produit Windows vista valide. Vérifiez votre clé produit et entrez-la de nouveau". Lorsque je rentre ma clé.
0
Utilisateur anonyme

Vois par là:

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key

http://support.microsoft.com/kb/940315/fr

Bonne chance et l'activation est gratuite.....
0
Marion036

Sous mon ordinateur, il a ma clef produit et est ecrit microsoft vista home premium alors que j'ai une version edition familial.
0
Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est la même chose français/anglais donc tu peux essayer au pier ça bloquera....
0
Marion036

Une fois que j'ai entré ma clé produit et que j'ai cliquer sur "suivant" puis sur "continuer" le message suivant s'affiche: "La clé produit spécifiée n'est pas une clé de produit Windows vista valide. Vérifiez votre clé produit et entrez-la de nouveau".
0
Utilisateur anonyme

Sous mon ordinateur, il a ma clef produit et est ecrit microsoft vista home premium alors que j'ai une version edition familial.

Il est arrivé comment ce "édition familiale" ?
0
Marion036

Lorsque j'allume mon ordinateur il s'affiche Vista edition familial premium.
0