Gravure dvd à partir d'un dd de salon
claudio37
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur enrigistreur graveur à disque dur samsung dvdhr 725.J'ai enregistré des films passant sur la TV.Mais quand je veux graver un film qui dure 1h30, il est annoncé entre 5 à 6 GO, ce qui est plus que la contenance d'un dvd vierge(4,7 GO) et je ne peux pas le graver, nile couper en 2 parties pour le graver.Avez vous une solution autre que l'achat de dvd vierge double couche(question de prix) ?
Merci de vos réponses
Cordialement
J'ai un lecteur enrigistreur graveur à disque dur samsung dvdhr 725.J'ai enregistré des films passant sur la TV.Mais quand je veux graver un film qui dure 1h30, il est annoncé entre 5 à 6 GO, ce qui est plus que la contenance d'un dvd vierge(4,7 GO) et je ne peux pas le graver, nile couper en 2 parties pour le graver.Avez vous une solution autre que l'achat de dvd vierge double couche(question de prix) ?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Gravure dvd à partir d'un dd de salon
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop