Problème montage pc

knostra Messages postés 171 Statut Membre -  
marc07 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte mère Asus P8Z68-V avec un intel i7 2700k socket 1155, plus 2 barrettes de ram Corsair VENGEANCE BLUE 2 X 4 GO DDR3 PC12800 CAS 9 et une alim BE QUIET PURE POWER L8 - 430W

quand je branche le tous le courant arrive bien puisque j'ai le bouton de démarrage sur la carte mère qui est allumé mais dès que je clique dessus j'ai la led du MEM_OK et c'elle du CPU_LED qui s'allume une demie seconde et s'étteint aussi sec et plus rien

J'ai juste branché EATX PWR et EATX12v en haut du proc

vous pensez que sa peut venir de quoi?

A voir également:

3 réponses

marc07 Messages postés 630 Statut Membre 194

Bonjour,
En premier essaye de rentré dans ton bios, et regarde que ton HDD est bien reconnue, si tu n'arrive pas a accédé a ton bios car il se coupe avant alors revoie tout tes branchements

marc
0
knostra Messages postés 171 Statut Membre 3

Bonjour,

J'arrive pas à accéder au bios rien ne s'allume ni le ventilo du processeur ni le processeur lui même apparemment, j'ai juste le bouton power de la carte mère qui s'allume et quand je clique dessus j'ai le bouton cpu_led et mem_ok qui s'allume une demie seconde comme dit.

Niveau branchement on peut pas faire plus simple j'ai juste branché les 2 arrivé de l'alimentation et le cpu fan
0
marc07 Messages postés 630 Statut Membre 194

et le branchement du bouton de la tour a la carte mére est t'il bien mit
0