Est-ce que ce pc est il bien ?
Gwendal
-
Gwendal -
Gwendal -
Salut à tous & à toutes.
Alors voilà mon problème.
Pour noel je souhaite avoir un pc portable, j'ai un budget de 400 euros, en faisant énormément de recherche sur internet, j'ai trouvé ce pc :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-probook-4730s-lh357ea/f-107092205-LH357EA.html?rr_product=true
Ce qui me dérange c'est que c'est un " ProBook " et vu que c'est un mot inconnue à mes yeux j'hésite à la prendre, car si je le prend c'est à usage personnel, et pas pour une micro entreprise.
Donc est-ce un bon pc si nous souhaitons naviguer sur le web ? Jouer a des jeux videos ? (Du genre Metin2 => mmorpg), Pour regarder des videos sur youtube, télécharger des films
Et encore regarder les films ?
Merci de répondre assez rapidement, car c'est assez urgent.
Merci beaucoup, et bonne soirée à vous :)
Alors voilà mon problème.
Pour noel je souhaite avoir un pc portable, j'ai un budget de 400 euros, en faisant énormément de recherche sur internet, j'ai trouvé ce pc :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-probook-4730s-lh357ea/f-107092205-LH357EA.html?rr_product=true
Ce qui me dérange c'est que c'est un " ProBook " et vu que c'est un mot inconnue à mes yeux j'hésite à la prendre, car si je le prend c'est à usage personnel, et pas pour une micro entreprise.
Donc est-ce un bon pc si nous souhaitons naviguer sur le web ? Jouer a des jeux videos ? (Du genre Metin2 => mmorpg), Pour regarder des videos sur youtube, télécharger des films
Et encore regarder les films ?
Merci de répondre assez rapidement, car c'est assez urgent.
Merci beaucoup, et bonne soirée à vous :)
A voir également:
- Est-ce que ce pc est il bien ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
bah écoute probook veut dire en gros qu'il a tout pour travailler en milieu professionnel mais vu que tu ntiliseras pas 25% de son potentiel, tu n'as pas à t'en faire tu peux y allé serein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce PC est pour un usage limiter. Tu ne pourras jouer à des jeux qui demande une grande puissance à cause du processeurs. Fait encore des recherches car lui j'hésite mais après c'est a toi de voir :)
Skype est un logiciel qui demande de la puissances. J'ai était voir sur le net pour avoir plus de renseignement sur cette ordinateur, on ce rend compte très rapidement qu'il est fait pour le multimédia. Donc les jeux vidéos seront très limité. Ce PC fonctionnera que pour le net et pour regarderais les films.