Clé USB 16g

incale13 -  
 incale13 -
Bonjour, j'ai un souci avec ma clé USB de 16 go (qui n'en fait que 14,9 go en réalité) je l'ai installer sur mon pc et tout et je veux y mettre des données comme une image iso à 8 go mais quand j'essaye de la mettre dans ma clé mon ordinateur me marque ceci :

La disquette de destination es pleine.

Insérez une nouvelle disquette pour continuer.

= je ne comprends pas j'ai pas de disquette mais une clé usb et il y a deux choix recommencer ou annuler alors je clique sur recommencer et ça me donne ceci :

Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier

Impossible de copier (...) : l'espace disque est insuffisant.

Supprimez un ou plusieurs fichiers pour libérer de l'espace disque, puis essayez à nouveau.

= mais le problème c'est que ma clé usb 16 go est neuve sans rien dedans, alors j'ai formaté ma clé et tout mais ça me relance toujours le meme message !

Merci de m'aider à comprendre :-s

Bonne soirée !

A voir également:

3 réponses

marcel

Vous avez formaté votre clé en Fat32 ou en NTSF?

Si elle est en fat32, vous ne pouvez y placer que des fichiers de 2 gigas maximum.

Si vous voulez placer des fichiers plus volumineux, il faut que votre clé soit en NTSF.
1
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Voila qui est mieux formulé.
0
incale13

J'ai formater en NTFS mais elle ne veut rien savoir. merci
0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Déplace-les par parties de 1 à 2 Go, c'est surement dû à ça.
0
incale13

Comment déplacer par parties. Merci
0