[XP] Baladeur Mp3 Sandisk

Résolu/Fermé
jeremie - 23 sept. 2006 à 14:23
 tony - 6 févr. 2008 à 04:22
Bonjour,
Voila je vien d'acheter un baladeur mp3 Sandisk Sensa e260.
Le probleme est tel que quand je le connecte a mon pc il me propose d'installer le mp3, je fais installation automatique mais a la fin j'obtient ce message d'erreur :



Un Probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel :
Sensa e260

Une erreur c'est produite lors de l'instalation du peripherique.

Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide.


Je compte sur vous ! ;)
A voir également:

5 réponses

Jonathan Fortier
14 mars 2007 à 18:39
J'ai un problème similaire... J'ai windows XP et celui ci refuse de reconnaître mon lecteur et de me permettre de parcourir mon lecteur mp3. J'ai essayé le cd d'installation mais rien à faire. Je ne comprend pas puisque Windows XP est sensé posséder tout les drivers et même San Disk ne fourni pas de driver pour XP... Aidez moi SVP! Merci!
0
Bonjour Jonathan,

j'ai le meme probleme que toi. As-tu trouve une solution?
Si oui merci de me la faire parvenir.
Dominique
domingo_espana@yahoo.fr
0
Même problème que vous, j'ai eu un sansa clip pour noel et impossible de mettre ma musique dessus... dommage quand même... Avez vous trouvé une solution ? Merci
0
coucou j'ai un gros probleme avec mon baladeur mp3 bluetech je n'arrive pas a effacer les musics qui son dedan pouvez vous m'aider? merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai le même problème, il semble que cela ait été résolu pour vous mais je ne vois pas la solution.

SVP, un petit conseil !

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
23 sept. 2006 à 17:24
Tu n'as pas un CD avec les pilotes du lecteur ?
-1