[XP] Baladeur Mp3 Sandisk
Résolu
jeremie
-
tony -
tony -
Bonjour,
Voila je vien d'acheter un baladeur mp3 Sandisk Sensa e260.
Le probleme est tel que quand je le connecte a mon pc il me propose d'installer le mp3, je fais installation automatique mais a la fin j'obtient ce message d'erreur :
Un Probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel :
Sensa e260
Une erreur c'est produite lors de l'instalation du peripherique.
Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide.
Je compte sur vous ! ;)
Voila je vien d'acheter un baladeur mp3 Sandisk Sensa e260.
Le probleme est tel que quand je le connecte a mon pc il me propose d'installer le mp3, je fais installation automatique mais a la fin j'obtient ce message d'erreur :
Un Probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel :
Sensa e260
Une erreur c'est produite lors de l'instalation du peripherique.
Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide.
Je compte sur vous ! ;)
A voir également:
- [XP] Baladeur Mp3 Sandisk
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Sandisk dashboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
J'ai un problème similaire... J'ai windows XP et celui ci refuse de reconnaître mon lecteur et de me permettre de parcourir mon lecteur mp3. J'ai essayé le cd d'installation mais rien à faire. Je ne comprend pas puisque Windows XP est sensé posséder tout les drivers et même San Disk ne fourni pas de driver pour XP... Aidez moi SVP! Merci!
Même problème que vous, j'ai eu un sansa clip pour noel et impossible de mettre ma musique dessus... dommage quand même... Avez vous trouvé une solution ? Merci
coucou j'ai un gros probleme avec mon baladeur mp3 bluetech je n'arrive pas a effacer les musics qui son dedan pouvez vous m'aider? merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même problème, il semble que cela ait été résolu pour vous mais je ne vois pas la solution.
SVP, un petit conseil !
Merci
J'ai le même problème, il semble que cela ait été résolu pour vous mais je ne vois pas la solution.
SVP, un petit conseil !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme que toi. As-tu trouve une solution?
Si oui merci de me la faire parvenir.
Dominique
domingo_espana@yahoo.fr