Problème d'ouverture pièce jointe par mail
mich0
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rd -
Rd -
Bonjour à tous
Je possède un ordinateur avec Windows XP "Familial", voici mon problème.
Quand je lis mes messages sur "Outlook Express" et je reçois des pièces jointes hors photos genre recette, je m'arrive pas à l'ouvrir.
Le message qui apparaît est le suivant : "Voulez-vous ouvrir ce fichier", je clique "ouvrir", une fenêtre s'ouvre et en haut en bleu est affiché ceci : C :\Documents and Settings ...etc
Ensuite la phrase "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application. Options des dossiers dans le Panneau de Configuration" apparaît avec à côté une croix blanche dans un rond rouge.
Merci pour l'aide que vus pouvez m'apporter.
Je possède un ordinateur avec Windows XP "Familial", voici mon problème.
Quand je lis mes messages sur "Outlook Express" et je reçois des pièces jointes hors photos genre recette, je m'arrive pas à l'ouvrir.
Le message qui apparaît est le suivant : "Voulez-vous ouvrir ce fichier", je clique "ouvrir", une fenêtre s'ouvre et en haut en bleu est affiché ceci : C :\Documents and Settings ...etc
Ensuite la phrase "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application. Options des dossiers dans le Panneau de Configuration" apparaît avec à côté une croix blanche dans un rond rouge.
Merci pour l'aide que vus pouvez m'apporter.
A voir également:
- Problème d'ouverture pièce jointe par mail
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Voir pièce jointe - Guide
- Www.yahoo.fr mail ouverture de session - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail