Accès à distance NAS IOMEGA Home Media 1To
Résolu/Fermé
brisebee
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
-
14 déc. 2011 à 22:57
brisebee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 18:40
brisebee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 18:40
A voir également:
- Accès à distance NAS IOMEGA Home Media 1To
- Allumer pc à distance - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
brisebee
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
1
16 déc. 2011 à 14:02
16 déc. 2011 à 14:02
En fait le problème vient du fait qu'il faut activer des fichiers pour les rendres accessibles. Cela se fait au niveau du disque dur dans l'espace d'administration du disque dur.
brisebee
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
1
15 déc. 2011 à 21:43
15 déc. 2011 à 21:43
Aucunne idée pour personne ?
j'ai forwardé le port sur ma box et cela marche sans pbme.
1 inscription sur un site du type dyndns ou no-ip
2 modif de la box
3 forwrd du port par exemple xxxxx:82 -> iomega en port 80
connection sur le site xxxxx:82 et directement acces a
j'ai pas de freebox mais cela est surement plus facile à faire que via cette m..de de livebox
1 inscription sur un site du type dyndns ou no-ip
2 modif de la box
3 forwrd du port par exemple xxxxx:82 -> iomega en port 80
connection sur le site xxxxx:82 et directement acces a
j'ai pas de freebox mais cela est surement plus facile à faire que via cette m..de de livebox
brisebee
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
1
18 déc. 2011 à 18:40
18 déc. 2011 à 18:40
Merci pour ta réponse, mais comme je l'ai signalé dans le post précédent, j'ai trouvé la solution à mon problème, je n'avais pas "activer" les dossiers dans "dossiers actifs"