Black Screen
Bleuet
-
Bleuet -
Bleuet -
Bonjour,
Je suis sous W7 (sauf que là j'écris avec ma console 3DS...)
Aujourd'hui j'allume la machine comme d'habitude puis au moment où on est sensé choisir la session, bah on peut pas justement car l'écran reste noir, on voit seulement le curseur que l'on peut bouger sans plus...
Je ne peux pas accéder au gestionnaire de tâches, et je ne peux pas non plus accéder au mode sans échec car ça fait la même chose...
J'ai même essayé l'outil de redémarrage système mais sans succès... Ainsi que les options dans le menu [F8]...
Je ne sais donc plus quoi faire pour y remédier...
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, merci
Je suis sous W7 (sauf que là j'écris avec ma console 3DS...)
Aujourd'hui j'allume la machine comme d'habitude puis au moment où on est sensé choisir la session, bah on peut pas justement car l'écran reste noir, on voit seulement le curseur que l'on peut bouger sans plus...
Je ne peux pas accéder au gestionnaire de tâches, et je ne peux pas non plus accéder au mode sans échec car ça fait la même chose...
J'ai même essayé l'outil de redémarrage système mais sans succès... Ainsi que les options dans le menu [F8]...
Je ne sais donc plus quoi faire pour y remédier...
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, merci
A voir également:
- Black Screen
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
- Comment faire un screen sur samsung - Guide
10 réponses
Serait-il possible que ce soit à cause du registre ?
Car hier j'avais fait un coup de CCleaner, registre y compris.
Parce que j'ai le fichier .reg pour restaurer mais je n'ai aucun moyen d'y accéder
Car hier j'avais fait un coup de CCleaner, registre y compris.
Parce que j'ai le fichier .reg pour restaurer mais je n'ai aucun moyen d'y accéder
Ce qui se passe avec des nettoyeurs tels que Ccleaner ou autres du même
genre , c'est qu'ils suppriment des clés inutiles , mais si par exemple vous
avez au préalable exécuté une restauration des fichiers système sur une
date assez antérieure , le système se trouve chamboulé , rien ne correspond
entre l'emplacement des logiciels, drivers , plu-gins et autres qui sont situés
dans C:\Program Files\...\ , C:\Windows\...\ avec ce qui est enregistré dans
le registre. Il va vous falloir Windows 7 Recovery Disc , mais je crois que Microsoft
le fait dorénavant payer alors qu'il fut un temps ou c'était gratuit.
http://cybernetnews.com/windows-7-recovery-disc/
genre , c'est qu'ils suppriment des clés inutiles , mais si par exemple vous
avez au préalable exécuté une restauration des fichiers système sur une
date assez antérieure , le système se trouve chamboulé , rien ne correspond
entre l'emplacement des logiciels, drivers , plu-gins et autres qui sont situés
dans C:\Program Files\...\ , C:\Windows\...\ avec ce qui est enregistré dans
le registre. Il va vous falloir Windows 7 Recovery Disc , mais je crois que Microsoft
le fait dorénavant payer alors qu'il fut un temps ou c'était gratuit.
http://cybernetnews.com/windows-7-recovery-disc/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout , cela ne répare que les fichiers système , a moins que vous ayez fait une sauvegarde image et que vous auriez l'intention de la restaurer,
dans lequel cas , effectivement , certains documents peuvent être modifiés.
dans lequel cas , effectivement , certains documents peuvent être modifiés.
Bon ke coup du CD ça n'a rien donné (En même temps on me la burner le iso carrément...).
Par contre j'ai trouvé un moyen d'accéder à mes lecteurs, donc à tous mes fichiers (Outil de redémarrage système [erreur] fichier texte d'information sur le problème -> enregistrer sous... etc).
J'ai donc pu exécuter le fichier reg pour restaurer l'ancien registre, mais en fait ça n'a rien changé...
Mais j'arrive aussi à accéder au cmd avec tout ça, donc est-ce que puis-je exécuter une restauration du système via le Cmd ?
Ou faire quelque chose d'autre maintenant ?
Ou je réessaye le CD ?
Par contre j'ai trouvé un moyen d'accéder à mes lecteurs, donc à tous mes fichiers (Outil de redémarrage système [erreur] fichier texte d'information sur le problème -> enregistrer sous... etc).
J'ai donc pu exécuter le fichier reg pour restaurer l'ancien registre, mais en fait ça n'a rien changé...
Mais j'arrive aussi à accéder au cmd avec tout ça, donc est-ce que puis-je exécuter une restauration du système via le Cmd ?
Ou faire quelque chose d'autre maintenant ?
Ou je réessaye le CD ?