Installation de windows qui plante
Résolu
itachi19
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours voila j'ai l' installation de windows qui plante pendant l'installation j'ai un message d'erreur comment faire merci d'avance
A voir également:
- Installation de windows qui plante
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
suivant ta version de Windows,
boot sur le cd/dvd puis passes en mode de commande ' console' Une fois sur la console tapes chkdsk /r çà va lancer une analyse sur le disque dur et réparer les éventuelles erreurs détectées.
le druide sans la potion.
boot sur le cd/dvd puis passes en mode de commande ' console' Une fois sur la console tapes chkdsk /r çà va lancer une analyse sur le disque dur et réparer les éventuelles erreurs détectées.
le druide sans la potion.
je fais comment pour passer en mode de commande? "sinon c'est xp et mon disque dur et neuf" et merci de ton aide
lorsque tu démarres sur le cd d'xp tu arrives sur l'écran Installer ou Réparer, tu choisis Réparer touche R, ensuite tu indiques la partition système que tu veux réparer le chiffre 0 ou 1 suivant le nombre de systèmes installés. Après le mot de passe admin, si pas de mot de passe tu valide avec Entrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si j'ai bien vu juste tu veux installer xp sur un disque dur tout neuf ?
C'est un disque dur sata je suppose ?
Si c'est le cas il te faut les pilotes raid sata ahci de la carte mère plus précisément les pilotes contrôleur pour le disque dur. A voir sur le site de la marque du pc ou de la carte mère.
Tu peux aussi de passer de ces pilotes si dans le setup du bios tu peux passer le mode sata sur disabled ou mode IDE ou compatible.
C'est un disque dur sata je suppose ?
Si c'est le cas il te faut les pilotes raid sata ahci de la carte mère plus précisément les pilotes contrôleur pour le disque dur. A voir sur le site de la marque du pc ou de la carte mère.
Tu peux aussi de passer de ces pilotes si dans le setup du bios tu peux passer le mode sata sur disabled ou mode IDE ou compatible.