Cpu compatible ou pas SVP ?
StoufX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
StoufX Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StoufX Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un portable Samsung R730 et je souhaiterai changer le processeur actuel qui est un T4500 contre un T9500 .
pour moi qui ne suis pas un pro de la bidouille j'ai l'impression que le 9500 peut etre mis en place il a le meme socket (P) et la meme freq de bus (800mhz).
Malgrés tout je me dois de vous poser la question si jamais j'oublie quelque chose:
Ca passe ou ca passe pas????
Merci beaucoup a tous ceux qui me donneront une reponse car je vous promet que j'ai fais le tour de tous les forum et je ne trouve pas de reponse.
Cordialement StoufX
je possede un portable Samsung R730 et je souhaiterai changer le processeur actuel qui est un T4500 contre un T9500 .
pour moi qui ne suis pas un pro de la bidouille j'ai l'impression que le 9500 peut etre mis en place il a le meme socket (P) et la meme freq de bus (800mhz).
Malgrés tout je me dois de vous poser la question si jamais j'oublie quelque chose:
Ca passe ou ca passe pas????
Merci beaucoup a tous ceux qui me donneront une reponse car je vous promet que j'ai fais le tour de tous les forum et je ne trouve pas de reponse.
Cordialement StoufX
A voir également:
- Cpu compatible ou pas SVP ?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est toujours difficile d'être sûr pour un portable , car le constructeur donne rarement l'info sur son site : vas voir quand même, on sait jamais ...
car avoir même socket, c'est indispensable , le même FSB , c'est mieux,
il faut aussi vérifier le TDP (dissipation thermique max) : en regardant sur le site Intel , c'est le même :
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/33918/intel-core-2-duo-processor-t9500-6m-cache-2-60-ghz-800-mhz-fsb.html
mais ça ne garantit pas la compatibilité à 100%...
Le mieux est d'attendre un retour de quelqu'un qui a fait l'essai :-)
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage
c'est toujours difficile d'être sûr pour un portable , car le constructeur donne rarement l'info sur son site : vas voir quand même, on sait jamais ...
car avoir même socket, c'est indispensable , le même FSB , c'est mieux,
il faut aussi vérifier le TDP (dissipation thermique max) : en regardant sur le site Intel , c'est le même :
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/33918/intel-core-2-duo-processor-t9500-6m-cache-2-60-ghz-800-mhz-fsb.html
mais ça ne garantit pas la compatibilité à 100%...
Le mieux est d'attendre un retour de quelqu'un qui a fait l'essai :-)
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage
En effet c'est le meme TDP ! Merci beaucoup pour ta reponse .
J' ai tres envie de tester quand meme.
J'attend un coup de fil du support technique Samsung je leur est expliqué ils me donneront une reponse rapidement.
Si d'autre on essayé merci de me faire part de votre experience!
Cordialement StoufX
J' ai tres envie de tester quand meme.
J'attend un coup de fil du support technique Samsung je leur est expliqué ils me donneront une reponse rapidement.
Si d'autre on essayé merci de me faire part de votre experience!
Cordialement StoufX