Gravure de dvd son decaler

Fermé
cleo65 - 14 déc. 2011 à 03:12
 cleo65 - 16 déc. 2011 à 23:30
Bonjour,j'ai graver 5 episodes d'une serie télé sur dvd pour lecteur de dvd de salon et deux de ces episodes ont le son décaler de l'image et quand je le visionne sur mon pc le son et l'image sont nickel et se suive comment reparer le probleme j'utilise le programme ConvertXToDVD pour graver mes dvd.

merci a l,avance pour vos reponses


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 03:17
Bonsoir

Cela peut être du au logiciel de lecture également

A vérifier

@+
0
comment faire pour le verifier
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 03:53
Re

La notice de ce lecteur de salon t'indique telle les différents formats supportés par ton lecteur?

Fait en sorte de mettre le mêmes lors de la gravure

@+
0
j'ai les memes parametres pour les 5 episodes et deux sont decaler et les trois autres sont ok
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 09:06
Bonjour

Peut être essayer de graver moins vite.

@+
0
je suis debutante dans ce domaine comment fire pou graver moin vite j,aiessayer tous les format proposer mais rien n'y change
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 492
16 déc. 2011 à 02:20
Bonjour,

Ce logiceil est tout simplement pourri, j'ai eu plussieur fois le tour du son décalé !!!

Essayer plutot ce ptit tuto ca ira mieux :

https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/DVD_fichiers_video/page1.htm
0
bonjour, et un gros merci je vais essayer avec ce programme
0
bonjour, j'ai essayer avec un episodse a probleme ca tres bien marcher mais quand j,ai mis mes 5 episodes ca pris 8h et j,ai eu un message d'erreur encodage c,est tu normal d'etre aussi long. je vais réesseyer
0