Installation de mises a jour

isabelle -  
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour a vous
j'ai un petit probleme suite aux mises a jours sur microsoft update
des que je telecharge les mises a jours prioritaires je recois ce message d'erreur
[Numéro d'erreur : 0x8024001D]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

si je veux consulter l'historique des mises a jour je n'en n'ai aucunes d'installees en cliquant sur les points d'interrogation cela me donne ce code d'erreur
Échec de l'installation

Code d'erreur: 0x80240017

mon portable est nouveau et provient de chez dell ou tout est installer
pouvez vous m'aider ???
en vous remerciant d'avance
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour isabelle,
en principe sur du neuf ( garantie oblige) c un coup de fil à la hoteline du fabriquant (n° dans les docs de la machine).
---
pour la solution clic ici:
forum.telecharger.01net.com

a++
0
isabelle

bonjour et encore merci j'ai bien fait se que tu me conseillais de faire mais en verifiant je me rend compte qu'il est inscrit service pack 3 est ce possible et pourquoi alors une fois sur le site update si je recherche les mises a jour s'est marquer service pack 2
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour isablle,
pourquoi s'embéter avec ce qui peut se faire automatiquement:

panneau de confg > centre de séécur. > mises à jour >instal auto / ts ls jrs à 10h (c un ex.) > ok et oubli
+ pour l'immidiat qd tu arrive sur le site la recherche se fait en auto et y a plus que cliquer sur install rapide
+si tu y tiens: le sp2 s'appelle kb8359935-sp2-FRA.exe je l'ai eu, personnellement, sur un autre site par "google"??

a++
0