Choix ecran pc
TorresL
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Sunday* Messages postés 89 Statut Membre -
Sunday* Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un ecran de pc. Je ne m'y connais absolument pas et je voulais donc savoir s'il y avait des informations importantes à savoir par rapport au choix d'un ecran.
Je pensais prendre un ecran d'une dimension de 22 à 24' en sachant que pour le moment je suis sur du 15', je voulais savoir si 24' ne serait pas trop grand, en sachant que je destine mon pc à du jeu principalement.
Voilà donc si vous avez des informations à me donner je vous en remercie!
Je souhaite faire l'acquisition d'un ecran de pc. Je ne m'y connais absolument pas et je voulais donc savoir s'il y avait des informations importantes à savoir par rapport au choix d'un ecran.
Je pensais prendre un ecran d'une dimension de 22 à 24' en sachant que pour le moment je suis sur du 15', je voulais savoir si 24' ne serait pas trop grand, en sachant que je destine mon pc à du jeu principalement.
Voilà donc si vous avez des informations à me donner je vous en remercie!
A voir également:
- Choix ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
La taille importe surtout sur le faite d'avoir de la place.
J'ai un magnifique 23", l'image est superbe, et jouer dessus est agréable.
Pour jouer je me recule un peux pour bien apprécier la grandeur.
J'ai un samsung B2330hd, toutes les connectiques nécessaire même plus et la TNT HD.... Que demander de plus. Et un petit prix.
La taille importe surtout sur le faite d'avoir de la place.
J'ai un magnifique 23", l'image est superbe, et jouer dessus est agréable.
Pour jouer je me recule un peux pour bien apprécier la grandeur.
J'ai un samsung B2330hd, toutes les connectiques nécessaire même plus et la TNT HD.... Que demander de plus. Et un petit prix.