[XP] Modifier regedit pour la mise en veille

leeloo23 -  
skeskes Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Si quelqu'un peut m'aider rapidement, vous feriez mon bonheur...

Voici le contexte :
Je passe actuellement les machines de mon réseau dans un domaine. Serveurs Linux avec Samba et postes clients en Windows.
J'ai un souci avec la gestion de l'alimentation. Je voudrai que, quand une machine cliente se met en veille (une mise en veille normale, pas prolongée !), windows ne vérouille pas la session utilisateur.
J'ai beau décocher l'option dans les paramètres avancés de la gestion d'alimentation avec l'administrateur local, elle se recoche par défaut pour un utilisateur basique.

Quelqu'un sait-il où modifier cela dans la base de registre pour qu'un utilisateur qui quitte son poste de travail 15mn n'est pas à se relogguer à chaque fois ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Leeloo

Alors il s'agit de machines clientes en Windows XP pro.
Si la personne ne touche plus à sa machine pendant 15mn, elle se met en veille normale (pas prolongée), et ceci a pour effet de verrouiller la session.
C'est pénible pour la personne qui s'absente et qui doit se reconnecter.

J'aimerai trouver le moyen de ralonger la période d'inactivité qui engendre la mise en veille.

Merci d'avance.
0
JMB07 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à vous tous,

Je viens de m'inscrire et j'ai en outre un pb d'ordi portable
j'ai un HP PAVILION 5000 après une réinstallation de XP HOME
je n'accède plus à la mise en veille, elle est grisée et ne subsistent que ARRETER ou REDEMARRER, je sollicite vos lumières, si possible,

Merci en attendant et à bientôt sur votre site il est indispensable et génial.

jmb07
0
skeskes Messages postés 1 Statut Membre

merci à celui ou celle qui peut m'aider à résoudre c e problème :
j'ai pc windows xp , quand je le paramaitre en mode gestion d'alimentation : toujours actif, il reste quelques heures allumé puis il s'éteint la nuit après 2h00 du matin , que faire ? quelqu'un a-t-il une solution grand merci encore
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

A vrai dire je ne sais pas mais en tout cas si tu ne trouves pas de solution, le plus simple serait de ne pas mettre de mise en veille ;-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Warius

Quel windows?
95(efface moi sa)?
98?
me?
xp?
2k?
2k3?
pirate?
mixte?

le registre est diférent pour toute c'est version.

dit moi ce qui arrive exactement pour me pas me tromper.
exemple je suis Bob et je par pisser 15minute, je revien et je voie ...
et dit moi ce que tu veu exactement.
je croie que je vais pouvoir t'aidez avec c'est information je veux pas te dire n'importe quoi car il y a plusieurs possibiliter.
-1