Disque dur qui se remplit tout seul
Valaane
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre -
thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre -
Bonsoir!
J'ai un soucis depuis quelques temps. J'utilise depuis longtemps le programme Orbit qui me permet d'enregistrer le streaming que je suis en train de visionner. Par sécurité, j'ai acheté un disque dur externe, et j'ai vidé tous les gros fichiers (photos, films, etc...) dedans et ainsi pu vider mon ordinateur. J'ai donc gagné de la place sur mon disque dur. Mais depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon disque dur se remplit comme si je gardais les vidéos que je visionne. Partant du principe que quand je les enregistre, je les transfère sur le disque dur externe, et que je les efface de mon ordi (et bien sûr je vide la corbeille), je ne comprend pas pourquoi mon disque dur se remplit toujours. En espérant que mes explications seront claires et que quelqu'un puisse m'aider... ;-)
Ps : je n'ai momentanément plus d'Anti-virus.
Merci d'avance!
J'ai un soucis depuis quelques temps. J'utilise depuis longtemps le programme Orbit qui me permet d'enregistrer le streaming que je suis en train de visionner. Par sécurité, j'ai acheté un disque dur externe, et j'ai vidé tous les gros fichiers (photos, films, etc...) dedans et ainsi pu vider mon ordinateur. J'ai donc gagné de la place sur mon disque dur. Mais depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon disque dur se remplit comme si je gardais les vidéos que je visionne. Partant du principe que quand je les enregistre, je les transfère sur le disque dur externe, et que je les efface de mon ordi (et bien sûr je vide la corbeille), je ne comprend pas pourquoi mon disque dur se remplit toujours. En espérant que mes explications seront claires et que quelqu'un puisse m'aider... ;-)
Ps : je n'ai momentanément plus d'Anti-virus.
Merci d'avance!
A voir également:
- Disque dur qui se remplit tout seul
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Ps : je n'ai momentanément plus d'Anti-virus ...
A-tu une idée du nombre de virus qui peuvent trainer sur un site de streaming ?
A-tu une idée du nombre de virus qui peuvent trainer sur un site de streaming ?
Oui, c'est bien pour cela que j'ai précisé! Je problème c'est que je n'arrive pas à renouveler ma clé de licence avec Avast. Ca a toujours marché jusqu'à présent, et à chaque fois que je veux renouveler et que j'entre la clé, ça me dit "Désolé mais la clé de fonctionne pas...etc.... Donc oui j'en suis consciente, et je me suis demandé si c'était un virus justement. Mais au cas où ça serait autre chose, j'ai préféré demander. ;-)
Merci!
Merci!
Après une analyse anti-virus approfondie (j'ai désinstallé et ré-installé Avast), Avast n'an trouvé aucun fichiers infectés...On en revient donc au point de départ. Une autre idée?
Pour ceux qui auraient le même problème que moi, à savoir un disque dur qui se remplit tout seul sans raison, voici une solution : Installer Treesize. J'ai vu au détails des programmes et fichiers (avec leurs poids) que c'était à cause de VLC Player. Il enregistre automatiquement toutes les vidéos que je regarde et en faisant le vide, j'ai maintenant 18,6 Go de libres sur 74,5 Go, à savoir qu'avant d'installer Treesize, il me restait 100 Mo sur 74, 5 Go.
Bonne soirée!
Bonne soirée!