Reformatage sans disque windows

bob -  
 nemo92380 -
Bonjour,

Mon pc portable (un sony vaio) est devenu extrêmement lent depuis 2 jours (30 min pour l'allumer ou l'éteindre...). Je veux donc le reformater, mais mon pc m'a été livré sans CD windows. Que puis-je faire ? Merci
A voir également:

4 réponses

bob

Je n'ai pas de virus, simplement quand je ferme le capot, 1 fois sur deux au lieu de passer en veille prolongée le pc plante, impossible de revenir à windows donc obliger de l'éteindre violemment. Mais peu importe je souhaite le reformater. Y a-t-il un moyen ?
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Revoir les paramètres de veille.

la fermeture du capot ne met pas le PC en veille prolongée mais en veille simple.
0
bob

Si on le choisi, si ....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si il faut formater à chaque petit bobo , vous passerez votre vie à faire cette

opération , évidement , si il y' a trois fois rien dans votre Pc , mais néanmoins ,

ce n'est pas gagné . Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc

Ouvrir Gestion des disques , si il n y' a aucune trace d'une partition Recovery ,

tintin , il ne reste plus qu'à vous faire prêter un Windows du même type , en

espérant que vous avez toujours sous la main la clé de licence .
0
bob

Je me suis mal exprimé je ne peux plus utiliser le pc, une fois sur le bureau le pc rame et je ne peux rien lancer. Je l'ai laisser tourné 6h aujourd'hui, et même au bout de 6h le pc rame toujours... impossible de lancer quoi que ce soit.
0
Utilisateur anonyme

Avez vous essayé le mode sans échec pour voir (normalement en tapotant la touche F8 dès
le démarrage
).
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Mais ,quelle est cette épidémie de personnes qui, pour n'importe quelle raison, veulent reformater leur PC ?

J'ai un PC sous Vista depuis plusieurs années, j'ai eu comme tout le monde des problèmes, mais je les ai réglé, sans aucun formatage.

Apprenez plutôt a réfléchir avant de cliquer sur n'importe quel lien et vous ne ramasserez plus n'importe quel virus.
-1
baby

salut il faut bien apprendre a formater ???? il n'a pas 20 ans ton pc !!!!!
0
nemo92380

"salut il faut bien apprendre a formater ????"

Oui mais pas pour n'importe quelle raison surtout si on n'a pas les CD d'origine ou vérifié la présence du Recovery sur le DD avant de jouer les apprentis....
0