A voir également:
- Reformatage sans disque windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Je n'ai pas de virus, simplement quand je ferme le capot, 1 fois sur deux au lieu de passer en veille prolongée le pc plante, impossible de revenir à windows donc obliger de l'éteindre violemment. Mais peu importe je souhaite le reformater. Y a-t-il un moyen ?
Bonjour.
Si il faut formater à chaque petit bobo , vous passerez votre vie à faire cette
opération , évidement , si il y' a trois fois rien dans votre Pc , mais néanmoins ,
ce n'est pas gagné . Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc
Ouvrir Gestion des disques , si il n y' a aucune trace d'une partition Recovery ,
tintin , il ne reste plus qu'à vous faire prêter un Windows du même type , en
espérant que vous avez toujours sous la main la clé de licence .
Si il faut formater à chaque petit bobo , vous passerez votre vie à faire cette
opération , évidement , si il y' a trois fois rien dans votre Pc , mais néanmoins ,
ce n'est pas gagné . Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc
Ouvrir Gestion des disques , si il n y' a aucune trace d'une partition Recovery ,
tintin , il ne reste plus qu'à vous faire prêter un Windows du même type , en
espérant que vous avez toujours sous la main la clé de licence .
Je me suis mal exprimé je ne peux plus utiliser le pc, une fois sur le bureau le pc rame et je ne peux rien lancer. Je l'ai laisser tourné 6h aujourd'hui, et même au bout de 6h le pc rame toujours... impossible de lancer quoi que ce soit.
Mais ,quelle est cette épidémie de personnes qui, pour n'importe quelle raison, veulent reformater leur PC ?
J'ai un PC sous Vista depuis plusieurs années, j'ai eu comme tout le monde des problèmes, mais je les ai réglé, sans aucun formatage.
Apprenez plutôt a réfléchir avant de cliquer sur n'importe quel lien et vous ne ramasserez plus n'importe quel virus.
J'ai un PC sous Vista depuis plusieurs années, j'ai eu comme tout le monde des problèmes, mais je les ai réglé, sans aucun formatage.
Apprenez plutôt a réfléchir avant de cliquer sur n'importe quel lien et vous ne ramasserez plus n'importe quel virus.
la fermeture du capot ne met pas le PC en veille prolongée mais en veille simple.