Mon PC plante et redémarre tout seul
Mimo
-
AlexSF72 -
AlexSF72 -
Bonjour,
Mon PC plante et redémarre tout seul, ça arrive seulement quand je joue.
Voici ma config:
-Carte mère Elite H55
-Processeur i5 à 3.2 ghz
-4g RAM
-500g disque dur
-Carte graphique Twintech-GTX560
Je croyais vraiment que je n'aurais aucun problème avec les jeux vidéo ayant cette config, apparemment je me trompais.
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci
Mon PC plante et redémarre tout seul, ça arrive seulement quand je joue.
Voici ma config:
-Carte mère Elite H55
-Processeur i5 à 3.2 ghz
-4g RAM
-500g disque dur
-Carte graphique Twintech-GTX560
Je croyais vraiment que je n'aurais aucun problème avec les jeux vidéo ayant cette config, apparemment je me trompais.
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci
A voir également:
- Mon pc plante et redemarre tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
salut
vérifie aussi ton alimentation de ta tour, le nombre de sortie et la puissance sur chacune d'elle , et vois si t'as assez de puissance pour l'alimenter.
ça arrive parfois quand ta carte a besoin de beaucoup de puissance pour afficher et calculer, ton pc se met en défaut et redémarre.
mais je doutes, vu le matos que t'as, il doit avoir au moins une alim 600 w avec 4 sorties.
pour voir si c'est ça, regarde si t'as pas un autre accessoire branché sur la sortie et débranche le sauf si c'est le DD :P ,trouve un moyen pour que la carte soit la seule a être alimentée.
enfin, c'est juste une idée !! ++
vérifie aussi ton alimentation de ta tour, le nombre de sortie et la puissance sur chacune d'elle , et vois si t'as assez de puissance pour l'alimenter.
ça arrive parfois quand ta carte a besoin de beaucoup de puissance pour afficher et calculer, ton pc se met en défaut et redémarre.
mais je doutes, vu le matos que t'as, il doit avoir au moins une alim 600 w avec 4 sorties.
pour voir si c'est ça, regarde si t'as pas un autre accessoire branché sur la sortie et débranche le sauf si c'est le DD :P ,trouve un moyen pour que la carte soit la seule a être alimentée.
enfin, c'est juste une idée !! ++